Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Je l'aie fait!!!!!

Messages recommandés

Je trouve qu'il est assez bien. sourire 

En revanche je trouve ça dommage pour les fautes d'orthographe notamment sur les titres de rubriques.
Et pire encore, sur l'adresse URL du forum elle-même "nos compagno les chinchillas".
Désolé si tu le prends mal (ce qui n'est en aucun cas mon but nontriste ), je n'aime pas trop le désordre sous n'importe quelle forme, que ce soit à l'écrit ou autre. goutte
Et aussi je n'en vois pas trop l'intérêt, il existe de nombreux forums dédiés aux chichis...

(Ce n'est que mon avis, ne m'agressez pas !) bobo

Ne t’inquiète pas je ne t'agresserais pas sourire  Mais il faut que je fasse d'autre chose sur le forum j'ai remarqué qu'on pouvais bouger plein de truc donc il faut que je refasse tous en mieux! Merci de ton avis en tous cas! coucou 

C'est bien d'entreprendre mais je trouve que c'est la même chose que ce forum , alors pourquoi multiplier des forums pour y dire la même chose, et plus les forums se multiplient plus le risque est grand de trouver du n'importe quoi car il faut quand meme avoir de bonnes connaissances sur nos chinchillas pour pouvoir filtrer les informations et rétablir la vérité dans certains cas
Bon courage

Merci j'espère pour voir arriver a bien gérer se forum, et pour pouvoir filtrer les informations et rétablir la vérité dans certains cas il faut d'abords que j'ai des membres! (se qui je pense va prendre longtemps ^^) coucou 

• Créer...