LO2013 0 Posté(e) le 14 août 2013 http://i73.servimg.com/u/f73/18/29/44/47/06510.jpgVoici donc le petit bonhomme pour lequel j'ai craqué ! cette fois c'est le dernier !!Merci de vos réponses concernant ses moustaches, j'espère qu'elles seront très vite toutes jolies !Pour garder l'unité avec Flocon et Nuage, nous l'avons prénommé Tonnerre nous en sommes déjà fous !http://i73.servimg.com/u/f73/18/29/44/47/06711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 août 2013 Très chou ton loulou, j'espère que ses moustaches vont vite repousser Par contre tu est sûre que la cage est assez grande? C'est peu être la prise de vue mais elle me semble petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ta cage est minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu pourrais nous donner les dimensions de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 14 août 2013 c'est la cage de quarantaineelle fait 70 X 80 la photo est prise de haut aussi ça tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 14 août 2013 80 cmsJe la trouve pas si petite que ça Mais je comprends vos inquiétudesIl sortira aussi souvent je n'ai pas l'impression que ce soit si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il est craquant ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci !! je ne me lasse pas de le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui bon... ca va c'est le minimum. La prise de vue ratatine beaucoup la cage aussi =) T'as pensé à améliorer l'intérieur? Au fait est-ce que ton chinchilla utilise le long tube en plastique? j'hésite à en acheter un mais je me dis qu'elles vont pas allé dedans.. le tiens aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 14 août 2013 je l'ai pris de haut pour montrer son bout de nez !il y est que depuis cet après midi !moi aussi j'avais des doutes mais c'était une bonne affaire avec les tubesdonc je me suis laissée tenter, c'était une cage de secours qui n'avais finalement pas été utiliséeje noterai si je vois qu'il crapahute bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 14 août 2013 Voilà notre petit bonhomme aux vibrisses abîmées !Il est très mignon ! <3 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il est trop Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour lui !Cette mutation a vraiment un truc je trouve,Je les trouvais magnifiques en photo et quand je me suis retrouvée nez à nez avec j'ai fondu !Je suis juste un peu inquiète car j'ai lu plusieurs fois que les poils pouvaient repousser blanc ! Ce serai tellement dommage ...On verra bienSon caractère est déjà super, premier jour et il est sorti de la maison et s'est laissé gratouiller à travers les barreauxMoins sauvage que mes 2 autres ? À suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une foi Mme Spock qui est Ebony à perdu une touffe de poils, et ils ont repoussé noir! Mais c'était pas un gros trous non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 15 août 2013 si tout va bien il devrait pas en perdre !!!donc le prolème ne se posera pas !!mais comme j'ai lu ça sur le forum je croise quand même les doigtsmerci de vos retours !! ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites