Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon copinou.....

Messages recommandés

Je vous présente le dur vécu, de mon Copinou.....

MON COPINOU.....

En janvier,je découvris ta si triste histoire , mon copain.....et dès ce moment,je ne fis qu' y penser....Tu étais mal traité,dans une famille,totalement irreponsable.....Attaché à longeur de journée,muselé,pas sorti,à peine nourri,et obligé de boire l'eau des wc,qd on voulai bien te détacher un moment.....
Que mon coeur était lourd, de te savoir si malheureux!
Février,coup de tonnerre, tu avais sois-disant trouvé une nouvelle famille...... Pas pour longtemps,Hélàs, bien vite, on apprit que, fausse joie, en fait , tu étais dans un refuge....Quelle tristesse...
Alors,à nouveau, tu es revenu dans mes pensées,sans arrêt...Un jour,n' y tenant plus, ayant édité ta photo, je l'ai montrée à ton futur papy. Pendant une soirée entière, il n'a fait que te regarder...Le lendemain, soir, hop! on téléphone au refuge, et rendez vous est pris pour le samedi, afin de faire ta connaissance.
Samedi 29 avril, 06, après un examen de passage, plutôt serré et long .....pour nous, Enfin! autorisation nous est donnée de te voir, et te promener pendant une heure,rien de plus,rien de moins.Pfffff!
Ha! la joie, lorsque que nos regards se sont croisés.....et dans quel triste état tu étais.....tout maigre,(que 22 kg) et plein de pellicules,dues au stress, de cette rencontre. Notre ballade fut extraordinaire, lorsque, je me suis assise sur un tronc,tu as posé ta tête sur mes genoux, là, mes larmes ont giclé....ta place dans notre famille,et notre coeur,acquise!
Bien sur....le refuge ne nous à pas laissés te prendre ce même jour, il a fallu attendre jusqu'au lundi soir.....Week-end interminable......
Ouf!!! lundi soir 1er mai (jour porte bonheur) départ pour le refuge,re- passage au tourniquet...avec moultes recommandations,encore au moins une demi heure d'attente.....et te voilà, nous pouvons enfin, te prendre avec nous, quel bonheur ! Tu adores la voiture, en plus, génial! et tu es curieux de tout. partis bien loin de ce refuge, enfin,on peux s'arrêter pour ta première balade en liberté.En suite découverte de ta nouvelle maison, et de tes amis à poil, qui sont bien surpris de ton arrivée, chez nous.Hi,hi. Fifi, à passé 2 jours sur mon bureau, à t'observer,pas très rassuré....Rouckynet,lui pas de probs,après de petites tentatives d'intimidation, il à vite compris, qu'il ne pourrait pas jouer au matcho, de la famille. Maintenant, vous vous faites plein de tites bises, quand vous vous croisez.
Ma seule et énorme frustration,être obligée de taire ta venue,chez moi,étant donné que ton ancienne famille te recherchait......Pourquoi?, mystère!
Voilà,aujourd'hui, nous sommes super heureux et toi aussi mon copain,mon ami ! quand la 1ère fois nous t'avons emmené en week à la montagne, le bonheur total! Et tu t'es littéralement éclaté libre, dans la nature. Maintenant,tu as repris bien des kg,et est heureux de vivre.Nos promenades sont un vrai régal,à te voir si heureux,de courrir,et t'amuser,autant que tu le fais.Tu rattrapes les quasi 5 ans de prison,que tes tortionnaires t'ont infligés......Mon copinou,merci de tout cet amour partagé....... lovelovelovelove

(good) Oasis, l'histoire de ton copinou m'a super émue.
Au début je croyais que ton histoire allait avoir une fin malheureuse, mais ! quel bonheur de voir comment elle se termine lovelovelove
Ton copinou te rend, apparement, au centuple ce que tu as fait pou lui et ton bonheur c'es de le voir aussi heureux

moi j'ai pleuré en lisant et j'ai pas honte de le dire
et il n'y a pas qu'ici que cette histoire a émue
je l'ai mise sur mon forum et tous ceux qui l'on lu on reagi pareil
il ne faut pas etre humain pour restr de marbre

oh.. Oasis je suis entrain de tchialer :f comme la 1ère fois que j'ai lu l'histoire de notre copinou
il est tellement beau maintenant et super chouette se copinou lovelove
il a tellement changé depuis sa sortie du refuge et dire qu'ils voulaient presque s'en débarrasser
et tout de suite il c'est accorder avec Tina faisant les fous ensemble encore samedi qu'elle super journée on a passé et eux aussi
je suis contente que tu aies mit son histoire sur le forum 🇲🇪 Oasis
:kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse:

:kisse: :kisse: :kisse: ??les filles ???
Ben opal tu sais que j'ai longuement hésité.....vu les circonstances,mais partager notre histoire à été la plus forte lovelove
Tu serai oki pr que je mette la photo,ici de belle Tina et mon Copinou ???

vi,y s'entendent comme 2 larrons en foire (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) = Eux pas de Kir,ni pastaga :hum: :hum: :hum:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais nous oui????
c'est des topin topine (lol) (lol) (lol)
c'est super comme t'arrange ses photos (good) (good) (good)

Encore merci Oasis ?? pour tout ce que tu as fais pour ton Copinou il devient de plus en plus beau (good) et il parrait tellement heureux yes mais c'est normal avec une gentille maman comme toi lovefleur

?? Isa, ?? ben,y devient même un peu trop grassouillet,le véto,va m'engeuler :hum: :peur: :peur: :hesite: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ben,je trouve aussi.....mais je vais qd même me faire engeuler,véto=pire que toubibs,question poids,pfffff :peur: :peur: :hum:

Ouai le véto :peur:
tu laisse rentrer par une oreille et tu oublie pas de laisser ressortir par l'autre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Copinou avec Abysse,la Golden de mon frère en France,Pis,avec ma fillotte bien sur Ma fameuse aventure dernière,du nom,lol. :P :P :P :P :pale: :pale:
Y z'avaient chacun leur panière,mais y préféraient dormir ensemble lovelove

super jolie ta fillotte et les deux toutous se sont bien trouvé
Abys est plus foncée que Tina elle est très belle lovelovelove

Vi,c'est marrant,elle est un tantinet plus foncée,mais copinou,y s'en fiche,l'aime les nana toutou (lol) (lol) (lol) (lol) (lol) (lol)

Un grand grand poutou au copinou..sur cette histoire qui finit tellement bien, Copinou est tombé dans une famille en or et avec le grand coeur d'oasis il pourra enfin avoir la vie qu'il mérite, une vie de toutou heureux love :kisse: :kisse:

?? y mérite sa vie actuelle,mon copinou,l'en à assez ch.....Lui ferai un gros poutou,lui en ds fait énormes d'ailleurs,lol. ??

en voila 2 qui ont l'air tres malheureux
je le connais pas ton copinou mais je l'aime comme si il faisait parti de ma vie lovelovelove

??C'est le meilleur des copinou lovelovelovelovelove :chi1: :chi1: :chi1: :chi1: :chi1:Et que d'amour,avec lui love

ben, oui c'est le meilleur des copinpou, Tina est d'accord avec se que vous dites elle me la dit a l'oreille :twisted: :twisted: :twisted:
et elle m'a chuchoté quand c'est que je revois copinou pour qu'on puisse aller faire les andouilles dans la rivière :youpi: :youpi: :youpi:
j'lui est répondu z'd'manderais a sa mamy :P :P :P :P

Ba tu lui dira que la mamy de copinou,est oki,pr aller faire encore andouilles,rivière :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:hello:

Très belle histoire, très émouvante... Les photos sont magnifiques. Merci.

Bonne soirée.

ba voilà,copinou l'a un prob avec 1 ergot,alors piqouse anti-inflamatoire,etc.....+ 1 oreille à soigner aussi,mais rien de grave,ouf!! on verra quoi ce passe ds qlq jours,quelle trouille j'ai eue (chd) 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

décidemment Oasis tu cumule en c'moment.
bon le principal cé kil ait rin de grave le copinou
💋

Et ben ma pauvre!!!!comment il s'est fait ça le chti pepere???
tu vois c'etait ecrit:tu ne devais pas partir en congés (oops)

ben erdo,c'est une vraie fusée,qd y court,alors,c'est vite arrivé,surtout en forêt,ce genre de probs.
pi,t'as raison,je devait vraiment pas partir à voir.... (oops)

Quelle belle histoire et quelle chance a COPINOU de t' avoir trouvé ou vice versa.Fais lui un gros calin et un mega bisou sur sa truffe et à toi ? Les photos sont magnifiques et comme tu les a arangé geniale.

:merci: Heidi,j'essaie de le prendre qd y se font des calins avec roukynet,mais c'est pas facile,du moment que je prenne l'appareil photo,hop,le bisou,l'ai fini fache :kitty: toutou

? Attends je t' ammene ma Finette pour les bises,tu sais elle est petite mais cours (courir ) comme une fusé fachefache C' est un peu loin pour une t' ite promenade :f

:hi: :hi: :hi: Heidi,vi, je te crois :kitty: Ben maintenant je vais essayer de prendre copinou,aussi,avec ma new (pensionnaire)qui va certainement le rester ,mais pas pensionnaire,hi,hi :cha: ,du jour love

Bon,vous connaissez,tous les débuts,cauchemarderesques,qu'on m'a fait vivre qd,j'ai adopté Copinou., avec la SPA,et son ancienne proprio et sa mère......que je ne nommerai pas ici.
Hé bien,hier,lorsque je suis partie pour notre ballade,une bonne femme,faisait les 100 pas,à un carrefour,ou je passe inévitablement,plus ou moins chaque jours.J'ai pensé qu'elle attendais qlq,et bien sur au continué,avec copinou en laisse.C'est à ce moment là,que ça à très mal viré.Arrivée à env 2 m,de cette nana,Copain est devenu fou furieux,total,je ne l'avais jamais vu ds cet état......et c'est à peine si je pouvais le retenir.La nana,m'accoste,et me dis,c'est rien,il sent l'odeur de mon chat qui est tout en haut de l'arbre,bon......pis celle de mon chien qui est tout près (pas de toutou à l'horizon.....)
Là-dessus je lui que c'est bizard,mon chien n'a jamais réagit ainsi....Je continue donc,qlq m .de mon chemin,et vu que copain,tjrs hyper excité,à ce moment ,un type sort de chez lui,et se fait aboyer.Le mec me dit : votre chien je vais le bousiller....On s'engueule,pace que je me laisse pas parler comme ça.......Et je repars,super enervée aussi....Je me retourne,qui est derrière moi? ben vi la nana,là je lâche copain,j'étais à l'entrée de la fôret, et y part comme une fusée qu'il est. A un certain,moment,je choisis tjrs entre 2 options de chemin,la facile,la difficile,je choisis la difficile,because mémé à qlq mètres derrière moi.=Des escaliers très raide,je pense que ça va lui faire passer son chemin tout droit,ben non....après qlq marches,je la retrouve carrément,tout près de moi,quasi collée,là je lui dit d'arrêter de me suivre,pas de réponse,ect....pour finir,mon sang n'a fait qu'un tour,j'ai sorti mon portable,et ai tel.Là,c'est bloquée mémé.....j'ai continuer,et rebifurqué dans la boue....tjrs au tel,et ai attendu, alors,pr finir elle à continuer tout droit,j'ai du trainasser ds la boue,au moins 1/2 h,afin d'être assurée qu'elle c'était bien tirée.Jamais de ma vie,j'ai eu une trouille aussi vicérale d'une bonne-femme......Bref,pour rentrer,je n'ai passé que des chemins impraticables,et suis arrivée à la maison,je vous dit pas comment.....Les talus Opal,pfffff.Voilà,conclusions de ce roman,que je vous raconte ????? Les miennes me sont venues ce matin....... :peur:

Sacrée histoire qu'il t'est arrivée là ma pauvre Oasis, surprise mais ils te veulent quoi au juste ces gens, toi tu as adopté Copinou et quesqu'ils veulent à la fin si ça continue tu déposses plainte à la police . 38786-6.38786-6.
loveJe suis de tout coeur avec toi