Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

breyne

Membres
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

394 visualisations du profil
  1. il est vraiment trop beau :D puis aussi Ramses a trop la classe je trouve : siamois aux grandes oreilles en plus avec un nom pareil =
  2. eumh oui si tu as des vieux jeans ou simplement un vieux t-shirt je crois que ca fera l'affaire :D et puis c'est moins chiant si jamais elle le bouffe car ca ne coute rien ou presque :D
  3. elles sont superbes tes photos !! moi jai une grande forêt à coté du club et j'adore y aller en automne, on en prend plein les yeux !!! c'est calme j'adore !! d'ailleurs ça ma donné envie, je travaille pas mercredi je crois kon ira en forêt !!
  4. J'ai aussi un rat qui fait un peu ce qu'il veut, alors quand il fait quelque chose que je ne veux pas, je crie fort "NON"!!! A force, il commence a comprendre. Par exemple quand je ne veux pas qu'il grimpe au dessus de la cage(parce qu'il descend del'autre coté) je dis NON! et je fais une légère tape sur son dos. Il comprend de suite et il fait comme si rien n'était :)
  5. Baaaa j'en reviens toujours pas comment qu'elles sont belles tes photos ananas :lol: Puis Irocco, puis Spyke ( le cousin de caractère de mon Skip xD ) puis Diego ( Nan mais c'est abusé comme il est beau celui là aussi )
  6. Effectivement, je pense que le Frison est un cheval sensible (même peut-être plus sensible que les autres races). Nos comportements influencent beaucoup leur attitude. Ils sont également très intelligents et de bonne volonté (ils veulent nous faire plaisir et donner le meilleur d'eux-même). Il est vrai aussi qu'il faut placer nos limites dès le départ, mais une fois cette notion comprise, ce sont des charmes (tout dépend aussi du vécu du cheval et de son caractère initial). Donc le Frison n'est pas nécessairement un cheval difficile à gérer, ni craintif et fuyant ( ce n'est en tout cas pas leur propre caractéristique, au contraire), chaque "individu" est différent et tous les chevaux, de toute façon, ne réagissent pas de la même façon. Les Frisons sont, je pense, très proches de nous, et la complicité ainsi que la confiance qu'ils ont envers leur propriétaire est à leurs yeux très importantes. Et comme je le dit souvent, ce sont des chevaux très riches, et très généreux, qui peuvent nous apporter bien plus qu'un être humain pourrait le faire. Ils aiment gratuitement et veulent donner le meilleur d'eux-même. Après ça, tout est une question de relation avec le cheval, et (comme je l'ai dit plus haut) tout dépend aussi du caractère "de base".
  7. belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans la mer tres magnifique felecitations à lucie continue ton elevage tu sais bon courage
  8. Bzzzzz bzzzzz bzzzzz Charlye fait ça avec son propre duvet s'il plane trop près d'elle
  9. Mais dis moi, je vois un tuyau à l'éxterieur de la cage. Elle ne va pas le mettre quand même? :???: Parceque le ratou pourrait se coincer dedans...
  10. C'est bien pour ça qu'il faut laisser les poulains en liberté dans le van
  11. En plus legalement on a pas le droit de laisser un chien se promener sans laisse dans la campagne et dans le bois, surtout à la période de reproduction du gibier. Si un garde passe vous pouvez avoir une amende.
  12. :D Joyeux anniversaire a deux de mes fifilles: Nishibi et Snoopy, qui ont eu 1 an hier...
  13. breyne

    cabrer?

    OUPS pardon ... dans une piste intérieure ! (La ou je l'ai débourée elle si sens bien ) nOn je ne la tien jamais en longe pour les ecerice car elle es toujours prés de moi et ne part pas meme si il y dautre chevaux !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.