Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette56

cage avec amélioration

Messages recommandés

carrelage au sol pour garder les températures ,planchettes en bois mieux que le plastique
Second étage plancher comuniquant sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien ta cage, encore un palace , mais je comprends pas si elle se sépare en deux ou non? Il y a un des carreaux qui est amovible pour laisser une entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta cage ! Un vrai palace !

attention aux bocaux pour la terre a bain, à ne pas laissé sans surveillance, il y a eut beaucoup de catastrophes .... ( bocal retourné, le chichi ne peux plus sortir et étouffe ; bocal cassé et risque de blessures graves ), peux être le sais tu déjà, mais je préfère le dire sourire

je ne comprend pas non plus pourquoi tu as deux étages séparé ? comptes tu adopté un autre loulou ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi ,non la cage ne se sépare pas en deux j'ai du confectionner sur mesure une séparation en bois de pin maintenu par des équerres en acier .
j'ai du démonter la cage pour l'y insérer goutte 

oui effectivement il y'a bien un des carreaux qui est amovible ou avant collage j'ai du calculer pour que justement cette faille soit par la suite compliqué pour ma petite louloutte
En gardant et collant la chute de bois collé au carrelage amovible ,j'eu difficulté a enlever la trappe tellement la quotte est précise et un carrelage de type ondulé y contribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes perspicaces siffle  effectivement je prépare l'arrivé d'un nouveau chichi!
Avant de me tomber dessus pour me rappeler les règles de la quarantaine ,je tenais a vous rassurer que cette cage a été entièrement nettoyé a la javel , de plus tout les élément que vous apercevez y compris planchette et cabane exct... n'ont été mis en contact avec nenette .
si vous avez des suggestions je suis à l'écoute.sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas niveau quarantaine goutte 

je laisse les plus expérimenté te répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par la suite cette séparation s'effacera pour y recevoir 2 ponts en bois pour retouver tout l'espace d'antant .
mais bon chaque en son temps :)1 
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est très bien mais si j'ai bien comprie tu as séparé la volière en 2 pour l'arrivé d'un nouveau loulous. Le souci c'est que pour la quarantaine il faut que les 2 chichis soient dans 2 pièces différentes et qu'il 'y est aucun contact pendant 40 jours. Ensuite tu peux commencer a échanger les accessoires, les cages aussi et ensuite commencet a faire les présentations entre tes 2 loulous dans une pièce neutre au il n'y a pas leurs odeurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...