Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SojuChichi

Je suis tout simplement OUTRÉ !!!

Messages recommandés

En regardant des vidéos chinchillesques sur YouTube, regardez ce sur quoi je suis tombé ici.
J'ai tout simplement envie de dire à ce père irresponsable : TU TROUVES ÇA NORMAL, CE QUE TON GOSSE FAIT À CE PAUVRE CHINCHILLA ?! tape3 

Ok d'abord on pourrait croire que le gamin joue de manière convenable avec le chichi, mais puis on voit comment il l'attrape comme un apache, le secoue dans ses bras, le poursuit, et puis lui vient l'idée d'enfermer le chichi dans un sac, et là, le père, au lieu de dire non tout court il lui dit " Pas quand je filme", NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? ÇA VEUT DIRE QU'APRES LA VIDÉO TU VAS LAISSER TON GOSSE LE FOUTRE DEDANS ? tape Et c'est pas fini, loin de là ! Ensuite le gamin prend le chichi et le balance comme une vieille chaussette, j'ai vraiment envie de faire de même avec le gamin, mais par la fenêtre ! rouge 
Voilà encore un joli exemple de parents qui achètent des chinchillas suite à un caprice de leurs enfants pourris gâtés.  

Coup de gueule du jour, ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce fait juste pitié quoi... Encore un imbécile sans neurone incapable de tenir son gamin et de lui apprendre le respect des animaux. Combien il y en a encore des comme ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la premiere video sur you tube de ce genre la derniere on l'avait signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurais aussi voulu commenter mais malheureusement je peux plus le faire... Mais j ai signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poah la tête à claque ! Vous savez sur Youtube on trouve même des mises à mort de chinchilla, la connerie humaine c'est pas demain que ça s'arrêtera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire fait et signalement aussi !

Heureusement la connerie humaine n'est pas remboursée par la SS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...