SojuChichi 0 Posté(e) le 16 août 2013 En regardant des vidéos chinchillesques sur YouTube, regardez ce sur quoi je suis tombé ici.J'ai tout simplement envie de dire à ce père irresponsable : TU TROUVES ÇA NORMAL, CE QUE TON GOSSE FAIT À CE PAUVRE CHINCHILLA ?! Ok d'abord on pourrait croire que le gamin joue de manière convenable avec le chichi, mais puis on voit comment il l'attrape comme un apache, le secoue dans ses bras, le poursuit, et puis lui vient l'idée d'enfermer le chichi dans un sac, et là, le père, au lieu de dire non tout court il lui dit " Pas quand je filme", NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? ÇA VEUT DIRE QU'APRES LA VIDÉO TU VAS LAISSER TON GOSSE LE FOUTRE DEDANS ? Et c'est pas fini, loin de là ! Ensuite le gamin prend le chichi et le balance comme une vieille chaussette, j'ai vraiment envie de faire de même avec le gamin, mais par la fenêtre ! Voilà encore un joli exemple de parents qui achètent des chinchillas suite à un caprice de leurs enfants pourris gâtés. Coup de gueule du jour, ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 16 août 2013 Non mais ce fait juste pitié quoi... Encore un imbécile sans neurone incapable de tenir son gamin et de lui apprendre le respect des animaux. Combien il y en a encore des comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est pas la premiere video sur you tube de ce genre la derniere on l'avait signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'en avais signalé une similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'ai mis un commentaire et j'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 20 août 2013 J aurais aussi voulu commenter mais malheureusement je peux plus le faire... Mais j ai signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 21 août 2013 j'ai commenté et signaler! C'est vraiment n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 août 2013 Poah la tête à claque ! Vous savez sur Youtube on trouve même des mises à mort de chinchilla, la connerie humaine c'est pas demain que ça s'arrêtera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toute a fait d'accords avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 29 août 2013 commentaire fait et signalement aussi !Heureusement la connerie humaine n'est pas remboursée par la SS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Les gens n'ont absolument pas le respect des animaux, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites