Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

ne mange pas de foin

Messages recommandés

Bonjour voila mes chinchillas boude le foin j'ai essayer le foin bio hamiform et du foin d'un agriculteur prés de chez moi mais aucun succès alors quel marque essayer? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un foin à la rose, aux fleurs où à la menthe ? Moi j'utilise un foin à la menthe et ils aiment bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les foins parfumés sont considérés comme des friandises et ne doivent pas être donnés constamment.

A part tester de nouvelles marques jusqu'à trouver celle qu'ils aiment, je sais pas trop quoi te conseiller. Les miens aussi son difficiles et j'ai du en tester pas mal avant de trouver celui qu'ils mangent bien (le foin biologique de Demavic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas que c'est des friandises car les herbe et fleurs qui parfume sont toujours au fond du paquet... Il y en a pas dans le foin en vrai ! C'est comme quand on parfume nos pellets, ca en a juste l’odeur mais il y rien dedans. Enfin c'est ce que j'en dis, mes chichis adorent celui parfumé aux fleurs des champ, et moi ca me fait plein de petite fleur en plus à donner en friandise, que je récupère au fond. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="OSativaO"]Moi je trouve pas que c'est des friandises car les herbe et fleurs qui parfume sont toujours au fond du paquet... Il y en a pas dans le foin en vrai ! C'est comme quand on parfume nos pellets, ca en a juste l’odeur mais il y rien dedans. Enfin c'est ce que j'en dis, mes chichis adorent celui parfumé aux fleurs des champ, et moi ca me fait plein de petite fleur en plus à donner en friandise, que je récupère au fond. =) [/quote
en général les paquets de foin aux pommes, pissenlit, plantain, fleurs, etc sont des friandises car elles contiennent une sacrée quantité de friandises clin ce n'est pas juste du parfum clin 
Le foin pour chevaux est un des meilleurs pour les chinchillas , si vous avez la possibilité d'avoir un petit ballot:clin: toujours bien vérifier l'odeur et mettre sa main sur le dessus et au milieu: il ne doit pas être humide et ne pas sentir la mousse ou le champignon clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ARCHI c'est justement le foin pour chevaux que j'ai essayer mon voisin agriculteur a bien voulu me donner pour leur faire goûter mais aucun succès (dommage car vraiment de bonne qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels âges ont tes ptits chichis ? recevaient ils du foin chez leurs éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esseille pendant un jour de ne pas leur mettre de pellets pendand un jour. Ils vont ce rabattre sur le foin. C'était émy qui me l'avait conseiller et sa a bien marché. Apres il c'est mis a manger du foin automatiquement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...