Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizmo11

La maison Picsou

Messages recommandés

La maison de Picsou sourire

Je vais y ajouter des petits étages en bois comme on peut voir en bas à gauche, l'animalerie ou je les achète ( en Allemagne ) était en rupture de stock quand j'étais en train d'aménager la cage ( Jaidelachance.com lol2  ) j'y retourne demain si tout va bien, il s'y plait déjà beaucoup ! :D 





Je mettrais d'autres photo quant elle sera définitivement terminée !

( si quelqu'un a des idées, je prend :)1  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta cage. Elle a l'air grande. Tu peux rajouter un hamac en hauteur ou un spoucnik s'il ne ronge pas le plastique, des branches de noisetier pour qu'il grimpe, des pierres minerales et des buchettes de noisetier a ronger. Voila ce qui manqurait pour ma part pour la finioler. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire oui elle est très grande 1m50 de hauteur et 80x80

oui les buchettes de noisettier la pierre minéral un doudou un coussin à déjà été ajouté ! La photo date du premier jour, je n'avais pas eut ma commande clin 

pour le hamac et tout ce que est plastique, il ronge .... :( du coup j'ai 2 tuyaux en rabe ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet elle est super grande. Dommage que ton loulous ronge tout ce qui est plastique et tissus. Même si tu lui en fabriquebun toi même en jean, tu crois qu'il le rongerai aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est surtout le plastique, son doudou et son matelas il n'y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...