Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timarie.96

Quelques questions à propos des bébés

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais pas postée sur le forum et maintenant que j'ai un peu de temps je viens vous poser quelques questions :)

Alors voila, il y a deux mois et demi ma chichi à mis bas à deux petits ''monstres'' ^^ (elle n'avait pas été séparée assez tôt de son frère) : un mâle et une femelle (http://www.forumchinchilla.com/t17630-les-bebes-de-biscotte?highlight=biscotte).
Voila mon problème : ma femelle, depuis environ 1 mois, se sauve de la cage pour allez dans celle de son père, j'ai beau la remettre dans la sienne pas moyen. En plus, elle ne s'entend pas trop avec son frère et sa mère et pousse des cris dès qu'ils s'approchent d'elle. Je ne sais donc pas quoi faire doit-je laisser le père avec sa fille dans une cage et la mère avec son fils dans une autre ou y-à t'il des risques même à deux mois et demi ?

Ps : J'ai essayé de mettre les mâles avec les mâles et les femelles avec les femelles mais tout le monde se battait :s

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je me suis trompée de catégorie pour le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fille pour l'instant ca va mais a 3 mois ca ne sera plus possible , pour le petit idem
et as tu pensé a castrer le pere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse :),
De toute manière à 3 mois ils partiront dans leurs nouvelles familles.
Pour ce qui est de castrer le père j'y ai pensé, mais pour l'instant il est dans sa propre cage et à l'air bien donc je me dit que sa peut encore attendre.
Mais pour une question de place je pense le faire castrer dans les mois à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...