laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ca y est, il est temps pour Squiker de préparer ses affaires pour la rentrée des classes...Alors ce matin, il a voulu (bon d'accord, je l'ai un peu forcé lol) vous montrer son petit matériel scolaire. Le pauvre, il avait pas envie, mais il a été tout gentil à porter chaque élément que j'avais préalablement imprimé et découpé (vous pouvez penser que je suis tarée, vous aurez raison lol)!Il a refusé de tenir les petits objets avec les deux pattes pour montrer son désaveu vis-à-vis de ce que j'étais en tain de lui faire faire. Je lui ai quand même donner des friandises pour le remercier à son retour dans la cage, où il s'est affalé pour me montrer à quel point c'était fatiguant (lol)!Voilà donc:Son cartable:Un crayon à papier......la gomme qui va avec :Des crayons de couleurs pour les dessins...Ou bien des pastels pour qu'ils soient plus beaux...Des tables de multiplications à apprendre:Une ardoise pour répondre au contrôle de calcul mental:Et un petit récap de toutes ses affaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 20 août 2013 incroyable! Mais comment fais tu pour qu'il ne les mange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 20 août 2013 Absolument super ! C est un écolier modèle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'adore! Surtout celle avec le cartable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'aime beaucoup tes photos. Il est marrant le petit écollier :) c'est fou qu'il prenne la pause aussi facilement surtout sans ronger les objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il est adorable ! Impressionnant ses poses de modèle professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 août 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui, c'est vrai pourtant c'est un grand destructeur dans sa cage, il ronge tout. Mais là, je ne sais pas, peut-être qu'il sait qu'il ne doit pas, parce qu'il n'a essayé de ronger aucun...Alors que le lendemain, j'étais en train de tenter de montrer à une copine ce qu'il faisait et il l'a rongé comme pour dire "arrête de mentir, je suis pas le chinchilla super trop bien que tu décris lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 août 2013 Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh.... Je le veux dans ma classe Un élève modèle tu crois que ça lui plairait de faire une année de petite section avec moi, il s'amuserait bien je suis en plein dans les préparations là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'avoue que cette séance n'a pas été sa préférée même si ça se voit pas vraiment sur les photos lol!En plus j'avoue que la rentrée ça me fait un peu stressée, comme toutes les mamans (je blague), je pense qu'il plairait bien à tes vrais élèves en tous cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 août 2013 Blague à part, je n'ai jamais montré mes chinchillas à mes élèves en classe autrement qu'en photo... Mais Squiker c'est pas pareil, ça serait un élève à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 août 2013 En même temps avec plein de petits, il faut un chinchilla pas farouche du tout! Oui, c'est vrai, cette semaine il a appris à écrire son prénom et la table de 1 lolTu me diras si c tjs ok pour l'inscrire ou si t'as classe et au complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ca va, j'ai un tout petit effectif cette année : 22 élèves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est absolument génial !! Il est si choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2013 genial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 30 août 2013 Excellent !!!! Mais c'est du photoshop ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Comme déjà dit plusieurs fois sur mes autres posts et comme expliqué en début de post avant les photos, ce n'est pas du photoshp, c'est mon tout gros qui est exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'adore ! Toujours un gros coup de cœur pour ton poilu ! J'adore comme il tien les "objets" d'une main, du genre précieux le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 30 août 2013 elles sont superbes tes photos ! j'ai moi aussi un grand destructeur et jamais je n'arriverais a faire se que tu fais avec le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 31 août 2013 Il est très coopératif dis moi.Un vrai petit élève modèle Les miens c'est même pas la peine.Ils auraient englouti le cartable avant même que je prépare l'appareil photo avec en prime un regard blasé (l'air de dire pour qui tu me prends?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je vois très bien de quel genre de regard tu veux parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 31 août 2013 Superbes toutes ces photos et quel beau modèle d’élève il fait !!!! Si seulement les miens étaient aussi sage lorsque je fais les photos ..... dit moi il ne donnerait pas des cours particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Mooooooooooh il est trop mignon ! J'ai essayé de faire faire ça à l'un des miens mais...c'est peine perdue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Zooloo vient de mettre le nouveau concours photo, si tu participes avec Squiker, vous avez d'ores et déjà gagnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Lol, merci je n'avais pas vu, je m'en vais de ce pas poster mes deux photos!Mais rien n'est fait, plusieurs fois on trouvait que j'allais gagner et en fait non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Waw c'est génial que tu ais pu lui faire ça ! En plus sur toutes les photos il est debout, tranquille avec son petit papier, il a l'air sage vraiment sage ! Le miens si je lui donne un papier il fait le fou avec, il le déchire et balance les morceaux en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites