Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xMlleDydyx

Ma petite troupe ! :)

Messages recommandés

D’abord Molly, beagle de 1 an provenant d'un élevage. Une vrai chipie qui aime faire des dégâts ! :)

" />

Elle n'aime pas vraiment l'appareil et abois dessus ! :p



Simba, nouvel arrivant qui a 4 mois. Déjà un gros pépère. Sur les photos il avait seulement 2 mois et demi.

" />



Ensuite, Mimine, chat de gouttière de 5 ans et demi environ. C'est une petite rescapée. Un homme l'avait pris pour sa fille mais sa fille en avait peur. Si on ne la prenait pas, elle aurait passé au broyeur ! Et Cracotte, chatte angora qui avait 2 ans qui c'est malheureusement sauvée. On ne l'a jamais retrouvée. C'était un cadeau de ma tante car sa chatte avait eu des petits ! D'ailleurs tous les chatons ce sont retrouvés dans de la famille proche et ils se sont tous sauvé ! :(



3 petits lapereaux qui ont été nourris au biberon car la mère est morte lors de l'accouchement.
Dans l'ordre nous avons Chika, Négatif (c'était le seul lapereau noir de toutes ces portées) et enfin Haribo.



Bibi, ma gerbille.



Je possède également 3 cochons d'inde (Poupette, Tina et Spouky), un autre lapin male , 2 shih-tzu (Couky, 3 ans et Vicky, 6 ans) un bichon, Lady de 14 ans qui va bientôt nous quitter... 2 canaris, quelques poissons rouges, une tortue d'eau (Nommé Bulle), et enfin 1 hamster (Caramel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simba, c'est une petite saloperie ! Un vrai voleur ! Mais c'est un amour de chaton *-* Sinon merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...