Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequila02

Ferplast tower XL

Messages recommandés

J'aurais voulus vos avis sur la ferplast tower xl
Et surtout si elle était adopté aux chichis ?

Comme il faut qu'ils passent par un tuyau pour monter à l'étage c'est pas un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui pour moi cette cage est bien, je penses pas que les tubes posent un problème appart si tequila s attaque au plastique. Et au pire si il aime pas tu peux toujours changer l aménagement. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je qui m'inquiétais surtout c'était le passage à l'étage par le tuyau mais après tout ça devraot le faire sinon je changerais la disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, perso, je n'ai que l'étage du bas et je la trouve un peu galère et lourde pour le nettoyage!

Autrement, elle est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je l'ai depuis lundi, et perso j'adore cette cage !
Elle offre beaucoup de place, ce qui est un réel point positif, par contre comme tu dis, elle est lourde, bon elle est sur roues donc facile à déplacer par contre quand il s’agit d'aller nettoyer l'étage ou monsieur s'est oublié, j'avoue que les portes deviennent d'un coup très petites, je me démène donc à enlever la cage du haut qui a elle seule doit faire 10kg aménagée, un horreur à remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut se méfier des hamac pour furet comme il y a sur la photo si il mange un peu la "moumoute" du milieu ton chinchilla risque de se faire un bouchon et d'être vraiment malade selon la quantité qu'il aura manger. Sinon la cage à l'air sympa. Seul point négatif que je trouve il y a 2 litières à changer (mais sa c'est la réflexion avec toutes les cages que j'ai déjà a faire lol tape5 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir deux bacs à changer ne me dérange pas, j'ai déjà plus d'une quinzaine de cages à changer toutes les semaines donc une de plus ou une de moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...