FOFIE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour,voilà, ma chinchilla est dans une volière, elle est bien, mais j'en ai un peu marre des crottes et sable par terre !est-il possible de prendre ce meuble :http://www.but.fr/produits/51992/Rangement-2-portes-FOCUS-BOX-75084-20-wenge.htmldécouper les portes pour mettre du grillage,mettre des étages avec le bois adapté, pin non traitécarrelé le sol.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris038 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bien sur que tu peux!! D'une armoire qui dormait dans le garage elle a repris gout a un bel aménagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 août 2013 sympa l'armoire ! j'ai toujours trouvé ça trop juste 50 cm de profondeur mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci Christophe, elle est superbe ton armoire !Oui ce n'est pas très profond, c'est aussi ce qui m'embête, mais elle y gagnerait en largeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 salut fofie c'est tout a fait possible car je suis en train de faire une cage pour mon chichi avec le meme meuble que tu a mis le lienle seul hic c'est la profondeur qui n'est pas bonne car le meuble n'est pas assez profond , donc il faut prevoir un agrandissement en facade mais attention il y a du boulot !!!!!demain je la termine et je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci 106-seb,j'attend les photos avec impatience, mais l'agrandissement c'est pas pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 la cage presque terminée il me reste encore le bac inox au fond de la cage du haut et tout l'amenagement de la cage du bas et voila avec le meuble de chez BUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elle est super ta cage 106-seb , trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 30 août 2013 superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila02 0 Posté(e) le 30 août 2013 Wahouu c'est bien ! Originale d'utiliser des dessus de cages à lapin comme grillage, je n'y aurais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 30 août 2013 Juste Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bravo Seb ! C'est génial ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 super ! juste attention si tu as un chichis de petit gabarits, qu'il n'arrive pas a se faufiler entre les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bravo pour ta cage. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 merci a tous !!!! et pour les chichi de petit gabarit j ai prevu a certain endroit les meme grille mais croisé mais tout cela serai provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 D'accord bah c'est super de penser a tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 voilà le résultat :Ma Koumio est super contente, alors moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Super chouette!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bravo elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 merci!!!!ca va faire la 2em que je fabrique et si ca continu je vais en vendre en sur mesure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 5 février 2014 au top la cage ! bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites