Lola2708 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire séché mes feuilles de framboisier que j'ai ramasser aujourd'hui au four ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2013 Moi personnellement, je les ramasse de mon jardin, et je les étales tout simplement sur une table ou au dessus de la cage des loulous, et le lendemain, ou deux jour après elles sont sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je fais pareil que Mylène. Tu les laves et apres tu les étales bien pour pas qu'elles pourrissent. Cela met 3 a 4 jours pour sécher. C'est rapide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 25 août 2013 Si je l'ai met devans une fenetre au soleil sa peu marcher aussi ?? Et merci je les ferait comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui tu peux les mettre au bord d'une fenêtre au soleil. Sa marche aussi. Fais juste attention au vent. Sa serai bête que tout s'envole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je pense quelle parlait a l’intérieur derrière une fenêtre fermer ^^ Tu peux oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui c'était bien derrière la fenêtre Merci pour vos réponse C'est bientôt fini de séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites