_Banzaii.1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 A l'occasion d'un projet proposé par ma clinique vétérinaire, je fais le tour des clients afin de photographier leurs animaux.Voici les résultats pour le moment. J'éditerai le sujet au fur et à mesure ! :)Rats : Spoiler:Octodons : Spoiler:Gerbilles : Spoiler:Lapins : Spoiler:Furets : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2013 top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Superbe !! Ma préférée c'est celle du lapin qui tire la langue ... très Rolling stones haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayasa 0 Posté(e) le 27 août 2013 Superbes photos ! Tu es vraiment très douée :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci pour vos commentaires ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Je remonte le sujet pour simplement vous informer que j'ai enfin décidé de proposer mes services de photographe amateur aux particuliers comme aux professionnels du domaine animalier !Tout est dans la signature, ou ici : www.banzaii-photography.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites