Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mynounou

Oréo au dodo! [nouvelles photos]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ça y est, j'ai récupéré Oréo love ! Il s'agit de Patcha, le petit d'Achil. Ce petit loulou est adorable love2 !

J'ai pris quelques photos mais elles sont floues (je m'en excuse), j'en reprendrai d'autres. J'espère qu'il s'entendra avec Pop après sa période de quarantaine rougi . Pour l'instant prise de connaissance, découverte de sa cage et de son nouvel environnement... Il est même monté un peu sur mes genoux pompom .





Un petit tour dans le bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Oréo love2  On peut dire qu'il m'aura marquée ce loulou love 

Mynounou tu vas être une super nouvelle môman pour lui! yes yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton loulous. J'aime beaucoup son marquage aussi qui est original :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oréo et moi, on avance bien love2. Il vient dans ma main tout seul quand je la lui propose devant la porte de sa cage. Je suis super contente!
Par contre j'ai l'impression que ce loulou a son petit caractère siffle... Il y a deux jours je lui installe un biberon tout neuf,en plastique. Et là... Je vous jure,en cinq secondes chronométre en main,il se jette sauvagement sur le haut du biberon et le dévore louche1 . Je me suis dépêchée de l'enlever mais il a eu le temps de faire un trou dedans... Un trou en cinq secondes.

Du coup le bibi est foutu XD et il en a un nouveau... En verre trempé cette fois ci :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure amie m'a aidée à prendre des photos du loulou qui s'amuse bien dans sa cage love2 .
Il prend ses marques et fait plein de bêtises hiiiii  (il arrive quand même à se percher sur son biberon louche1  ...)

Perché sur son tuyau sourire 



Qui c'est?



Le petit acrobate love 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est chou lol2 
ça ne m'étonne pas qu'il monte déjà dans ta main, c'est un fan de calins (il aime aussi qu'on lui souffle dans le poil en mettant la bouche contre les poils ... je ne sais pas si je suis claire niais ?).
Ton bib', tu le mets à l'intérieur de la cage?


Mais quel acrobate n'empêche lol2 

Son marquage aux patounes s'est accentué ou c'est une impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vois ce que tu veux dire, j'essaierai sourire .

Je regarderai ses pattes ce soir pour le marquage.

Oui, je met le biberon à l'intérieur, je pense que le système est fait pour car il ne peut pas atteindre la tige du biberon si on le met à l'extérieur. J'aimerai bien le mettre à l'extérieur pourtant car il joue à le soulever et à le faire claquer sur le grillage toutes les nuits :( .Je peux publier une photo de l'installation si tu veux sourire c'est un bib en verre trempé.

C'est ce modèle : http://www.google.fr/search?q=biberon+rongeur+verre+tremp%C3%A9&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8cEoUuTDBaK20wWSuIGwBA&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=800#biv=i%7C0%3Bd%7CxMzySGDsISB2SM%3A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, rectification! Je viens de relire mon message et je n'avais pas mis le biberon en plastique dans la cage mais bien à l'extérieur, il l'a rongé à travers les barreaux... Ne t'inquiète pas, je sais qu'il faut les mettre à l'extérieur sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coquin... lol2 
Avec le bib' en verre ça devrait s'arranger du coup clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de l'attacher de l'extérieur, c'est vrai que c'est impossible, j'avais beau tourner la tétine en fer à ce que le côté "plat" du biberon soit face à la cage mais non, c'est juste impossible. goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii, c'est trop mal foutu ce truc!

Achil, j'ai regardé ses pattes et effectivement, son marquage est assez foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Je suis en train de vous concocter un petit concentré d'Oréo (mon autre petit doudou chéri) depuis deux semaines car... Il dort n'importe comment lol2 ! La preuve en image.... Je vous ai mis ma préférée à la fin.

Dans son tuyau sourire.



Avec la queue qui sort (il dort comme ça tout le temps!!)



Exténué...



Et celle là... Rien à dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énoooooooorme la dernière photo!!!!!!!! je me marre toute seule devant mon pc!!!!

ça va la vie, il n'a pas l'air trop stressé lol2 lol2  On le croirait à la plage!

Sur le flanc, sa mère dort très souvent comme ça.

Qu'est ce qu'il est chou! Il a encore grossi, non? Le joli rondoudou lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'aller clin .
Ah je comprends pourquoi il fait ça sourire il fait comme sa maman hihi.
Oui je crois qu'il a encore grossi rougi il mange deux fois plus que Nounou! Il est tout beau love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire en plus c'est qu'il dort régulièrement comme ça dans son spoutnik! C'était pas la première fois et à mon avis ce n'est pas la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau hé cache les photos lol2 lol2 lol2 sinon mes gonzesses vont craquer déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreo est trop chou! ^^
On a son petit frere a la maison et il est un peu du meme genre x) Il dort bizarement, il ronge tout ce qui lui passe sous la papatte et c'est le roi des andouilles x)

En tout cas j'adore les photos... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...