Pearl84 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je vous présente Buffy une femelle beige de 4 mois !Arrivée depuis quelques jours à la maison, on a eu un gros coup de cœur pour cette boule poil ... Elle est très curieuse et à mon avis aura un sacré caractère ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est toute mignonne et semble bien malicieuse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 27 août 2013 elle est toute jolie la ptite buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est trop belle, j adooore sa couleur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est belle cette nenette! Buffy comme dans "Buffy contre les vampires"? Je suis fan de cette série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl84 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci ! Oui c'est ça lol ! J'ai aussi grandi avec cette série (que je suis entrain de re regarder entièrement en ce moment lol ) j'ai pas réfléchi que la chilette pourrait être aussi teigneuse que l’héroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah il y a des chances si c'est ça vous allez avoir à faire avec une petite avec un bon caractère! Je comprends... J'ai toutes les saisons en DVD . Quand on y réfléchis sa couleur de poil s'accorde assez bien avec les cheveux de l'héroine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl84 0 Posté(e) le 27 août 2013 mdr oui c'est vrai bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est belle et j'aime beaucoup son petit non qui lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 août 2013 jolie missj'aime bien son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl84 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 31 août 2013 Moi aussi j'adore le prénom (étant une grande fan de la série).D'ailleurs ça me donne envie de la regarder En plus, elle a la même couleur que mon chinchilla (Kaporal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est très mimi ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oooh la tête de coquine :D...Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites