OSativaO 0 Posté(e) le 28 août 2013 Est-ce que vous savez si je peux donner des feuilles de cassis séchées à mes chichis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 août 2013 bien séchés et non traités sans souci c'est la dernière semaine pour les cueillir après les feuilles entrent en descente de sève et perdent bcp de leurs propriétés:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 août 2013 Cool, j'en ai cueillis la semaine passée avec des feuilles de framboise. Petite question, pour la framboise aussi c'est la dernière semaine? Je pensais en reprendre ce week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui tout pareil à quelques jours prêts: si tu vois les feuilles jaunir, sécher, se recroqueviller, il est trop tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 août 2013 D'accord merci pour l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites