Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Tout est dit dans le titre :) De plus j'ai un soucis qui me trotte dans la tête , elle a été enlevée tôt à sa mère je pense qu'elle doit avoir maximum 2 mois de tête il me semble qu'elle pèse 167 g je verrai se soir pour vous préciser ... Alors comment faire pour combler se sevrage brutal ? Merci de vos réponses :) Ps : pardonnez ma tête mais c'était un dimanche donc bon on ne s'apprête pas trop non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pimprenelle13 a écrit:Tout est dit dans le titre :) De plus j'ai un soucis qui me trotte dans la tête , elle a été enlevée tôt à sa mère je pense qu'elle doit avoir maximum 2 mois de tête il me semble qu'elle pèse 167 g je verrai se soir pour vous préciser ... Alors comment faire pour combler se sevrage brutal ? Merci de vos réponses :) Ps : pardonnez ma tête mais c'était un dimanche donc bon on ne s'apprête pas trop non ? ^^167gr c'est le poids d'un bébé de 4 ou 5 semaines de moyenne ça rude de les sevrer si petit , ça compromet leur bonne croissance et santé pour plus tard....si les yeux sont rubis à la lumière naturelle, les oreilles roses et le pelage blanc crème, pink white sans rien savoir d'autres des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2013 il n'y a hélas rien à faire pour le sevrage trop précoce maintenant que surveiller la croissance, offrir une alimentation équilibrée et croiser les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 30 août 2013 On voit mal, prends une meilleure photo !En tout cas il est White c'est sûr.Ces yeux sont-ils rouges ou noirs ? Et ses oreilles sont roses, grises ou violacées sur les bords ?Une photo de près à la lumière du jour nous aiderait mieux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Risque t'elle de mourir ? Elle paraît en très bonne santé Raaaaaaah les gens incompétent me mettent la rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'attends vos réponse je suis en panique , je ne voudrais pas la perdre , on s'attache tellement vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pimprenelle13 a écrit:J'attends vos réponses je suis en panique , je ne voudrais pas la perdre , on s'attache tellement vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bon elle fait 171g , je vous joinds une photo. Connaissez vous des cas similaires au mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Désolée encore moi, ses oreilles sont rosées , et les yeux je ne saurais dire je suis daltonienne, je pense noir. Elle est super en plus elle a l'air très heureux, elle saute , court, vient sur moi . Bref je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2013 Si ça peut te rassurer, certaines personnes dans ce forum ont déjà eu des chinchillas trop jeunes qui se sont développés normalement. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils sont plus fragiles et qu'il faut combler un manque affectif. Veille à ce qu'elle ne manque de rien, surveille son poids et son comportement de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pour le côté affectif, certains leur donne une peluche (type pour nourrisson). A condition qu'elle ne mange pas le tissus, ça peut lui faire un coin tout doux où se blottir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh oui je vais la chouchouter et elle aura une petite peluche. La elle dors sous mon t shirt entre mes nenes ^^ si ça ce n'est pas de l'affectif ^^ Merci vous me rassurez un peu:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oui chouchoute la bien cette bouboule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pimprenelle13 a écrit:Oh oui je vais la chouchouter et elle aura une petite peluche. La elle dort sous mon t shirt entre mes nenes ^^ si ça ce n'est pas de l'affectif ^^ Merci vous me rassurez un peu:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Les yeux ne sont pas noirs sur les photos non plus...Et les oreilles trop grises...Tu connais les mutations des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2013 les oreilles ne sont pas grises c'est bien une pink white ou si un des parents à de l'ebony du white tan edit: les yeux sont bien rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pourtant je t'assure que sur mon écran il a les yeux noirs et les oreilles grises ! Cet ordinateur a un problème je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2013 Les écrans varient fort... mais voilà , c'est certain qu'il y a un gène white whilson et un gène beige tower.. après y a t il en + de l'ebony comme la robe est un peu marbré de beige grisé.. .sans connaître la mutation des parents et grands parents on reste dans le flou total..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites