Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimprenelle13

Quelle mutation ?

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre :)
De plus j'ai un soucis qui me trotte dans la tête , elle a été enlevée tôt à sa mère je pense qu'elle doit avoir maximum 2 mois de tête il me semble qu'elle pèse 167 g je verrai se soir pour vous préciser ... Alors comment faire pour combler se sevrage brutal ?

Merci de vos réponses :)

Ps : pardonnez ma tête mais c'était un dimanche donc bon on ne s'apprête pas trop non ? ^^

Pimprenelle13 a écrit:
Tout est dit dans le titre :)
De plus j'ai un soucis qui me trotte dans la tête , elle a été enlevée tôt à sa mère je pense qu'elle doit avoir maximum 2 mois de tête il me semble qu'elle pèse 167 g je verrai se soir pour vous préciser ... Alors comment faire pour combler se sevrage brutal ?

Merci de vos réponses :)

Ps : pardonnez ma tête mais c'était un dimanche donc bon on ne s'apprête pas trop non ? ^^
167gr c'est le poids d'un bébé de 4 ou 5 semaines de moyenne ça :( :( :( rude de les sevrer si petit , ça compromet leur bonne croissance et santé pour plus tard....
si les yeux sont rubis à la lumière naturelle, les oreilles roses et le pelage blanc crème, pink white sans rien savoir d'autres des parents clin 

il n'y a hélas rien à faire pour le sevrage trop précoce maintenant que surveiller la croissance, offrir une alimentation équilibrée et croiser les doigts...

On voit mal, prends une meilleure photo !
En tout cas il est White c'est sûr.
Ces yeux sont-ils rouges ou noirs ? Et ses oreilles sont roses, grises ou violacées sur les bords ?
Une photo de près à la lumière du jour nous aiderait mieux. ^^

Pimprenelle13 a écrit:
J'attends vos réponses je suis en panique , je ne voudrais pas la perdre , on s'attache tellement vite .....

Désolée encore moi, ses oreilles sont rosées , et les yeux je ne saurais dire je suis daltonienne, je pense noir.

Elle est super en plus elle a l'air très heureux, elle saute , court, vient sur moi . Bref je suis inquiète pleure 

Si ça peut te rassurer, certaines personnes dans ce forum ont déjà eu des chinchillas trop jeunes qui se sont développés normalement. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils sont plus fragiles et qu'il faut combler un manque affectif. Veille à ce qu'elle ne manque de rien, surveille son poids et son comportement de près sourire

Pour le côté affectif, certains leur donne une peluche (type pour nourrisson). A condition qu'elle ne mange pas le tissus, ça peut lui faire un coin tout doux où se blottir ^^

Oh oui je vais la chouchouter et elle aura une petite peluche. La elle dors sous mon t shirt entre mes nenes ^^ si ça ce n'est pas de l'affectif ^^
Merci vous me rassurez un peu:): 

Pimprenelle13 a écrit:
Oh oui je vais la chouchouter et elle aura une petite peluche. La elle dort sous mon t shirt entre mes nenes ^^ si ça ce n'est pas de l'affectif ^^
Merci vous me rassurez un peu:): 

Les yeux ne sont pas noirs sur les photos non plus...
Et les oreilles trop grises...
Tu connais les mutations des parents ?

les oreilles ne sont pas grises clin c'est bien une pink white ou si un des parents à de l'ebony du white tan clin
edit: les yeux sont bien rubis clin 

Pourtant je t'assure que sur mon écran il a les yeux noirs et les oreilles grises ! louche
Cet ordinateur a un problème je crois...

Les écrans varient fort... mais voilà , c'est certain qu'il y a un gène white whilson et un gène beige tower.. après y a t il en + de l'ebony comme la robe est un peu marbré de beige grisé.. .sans connaître la mutation des parents et grands parents on reste dans le flou total.....

• Créer...