pinou45 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour , je me pose la question qu'elle serais la meilleure alimentation pour un chichi ? (je préfère me renseigner a l'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 30 août 2013 Alors juste une petite chose, tu aurais du poser ta question dans la rubrique 'alimentation''. ;-)Moi je donne les versele laga chinchilla complete, sinon il y en a d'autres mais je les connais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou45 0 Posté(e) le 30 août 2013 Désoler bon bah je change ;) ok merci je donne aussi versele laga a mes lapin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'sais pas si tu l'fais mais ne donne pas les Versele pour lapin à ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou45 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bah non ^^ mais je parler de la marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 août 2013 Et il faut donner les complete et non les natures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou45 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui car c'est des mélange les autre ,je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 31 août 2013 L'alimentation parfaite n'hésite pas ! il faut qu'elle soit adapter au besoin de ton chinchilla.Cependant les Chinchilla complete sont à mon avis, les meilleures du marché actuel pour les chinchillas de compagnie.Un bon foin de Crau, une bonne eau en bouteille, Mont Roucous ou Volcania (chez leader price) et voilà un pépère parti pour vivre 20 ans ! ... tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vous présente ma "vieille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 les marques les meilleurs sont les mazuris et les oxbow mais sinon tu as aussi ovator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pour moi les chinchillas complete de chez versele laga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 moi aussi chinchilla complete de versele laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites