Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinou45

Mes petits monstre ! ;)

Messages recommandés

Voici Ourko le papa de 4 ans (noir et blanc ) et Houmak le bébé de 9 mois( gris loup )(malamute d'Alaska )
Ensuite tanka qui a était sauver a 18 mois par nous elle ne fessais que 20 kg a peine (la maman)(maintenant 36 kg)elle a bientôt 4 ans (noir et blanc ) et hatchy le bébé de 9 mois (mon petit chiot , gris loup , avec les n'oreilles qui retombe car monsieur mange est prend tout en musculature mais pas au niveau des n'oreilles (calcium))si sais pour dire le papa est un "petit gabarit" pèse environ 39kg et mon loulou 41 kg ^^(la véto dit que mon chiot sera hors gabarit a sa taille adulte ...)

La suite , voila mon petit pinou , Chycago 1ans lapin nain TDL

et la petite dernière  ,Pinkye 4 mois lapine naine BN

Voili , voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui tout poilus ^^ bon sava je revoir mes loulous aujourd hui dans même pas 2min car après 6h de route je mérite bien de les.revoir y a que les pinou avec moi . parce que sinon pas assez de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elles filles voila de nouvelle photos maintenant que je suis revenue mon chiot arrêter pas de venir me chercher pour jouer ,j'ai fais sauter la papa ... et Mon chiot (hatchy) c'est endormi sur moi alors que sont frère ,sa mère et son père jouer donc photo de tout sa ! :)
(le papa)

(mon chiot qui me demander de jouer )

(et dernière mon chiot qui c'était endormi sur moi ^^)
Voila , peut être une p'tite promenade avec mon petit loulou :) (je vous mets des photos si ji vais ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,oui mon père attendais son chien donc celui qui saute depuis 17ans ...
Et maintenant 4 chiens , et quand nos chiot sont né ,je disais a mon père je garderais mon chiot et il disais non on a deux chiens sa suffit et du coup après sa a était le choix entre celui de ma mère et le mien donc bah du coup les deux ^^Et oui la photo a était prise au bon moment ^^
Ps : je prise a chaque fois que c'est des malamute d'Alaska car beaucoup de gens passes et disent ooooh des husky , bah ils ont mis voire mon chiot parce que quand je suis rentrer tout a l'heure , je me suis dis mes parents l'on échanger c'est pas possible vu la taille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle famille. Ils sont superbe tes malamutes. J'aime beaucoup cette race. Et tes lapins sont craquant aussi. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...