Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl84

bruit etrange ....

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila aujourd'hui première sortie de Buffy !

on l'a sortie dans la chambre, au debut elle était sur le lit et elle gambadait  elle nous sautait dessus , super sociable pour une première !!!

elle est descendue et a trouve une cachette: sous l armoire ! au debut elle allait et venait toute contente ... mais au bout de quelque minute elle a fait des bruits etranges comme si elle avait le hoquet ! un petit mouvement comme si elle sursautait et un bruit ....

ca veut dire quoi en langage chinchilla svp ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble au cri d'alerte ce que tu décris. Quelque chose l'a inquiété si c'est le cas : bruit ou odeur inhabituel, ou tout simplement parce que c'est un environnement qu'elle ne connait pas encore assez. Rien d'inquiétant si elle ne se met pas à crier comme ça tous les jours. Les miens font ces bruits de temps en temps mais difficile de déterminer pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un chien et forcement sous l'armoire il pouvait y avoir des poils .. Peut être ça?
On l'a récupéré et on l'a mis dans sa cage ... elle ne le fait plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible... Comment savoir avec certitude. Peut-être avec son nom a-t-elle repéré un vampire lol2  Déjà si elle a arrêté, c'est qu'il n'y avait rien de grave niais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est sans doute un cri d'alerte. C'est sa première sortie aussi, ça peut etre effrayant clin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à rien à voir... Mais un soir j'avais le hoquet et je voulais sortir Silky, d'habitude elle saute tout de suite sur moi, et ce soir là elle était bizzard, j'arrivais pas à faire passer ce satané hoquet, elle tournait à droite à gauche et elle voulais plus monter sur moi! On dirait que je lui est fait peur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être pris ça pour un cri d'alerte de ta part lol2 
Moi une ou deux fois, en approchant ma bouche très près de Loki pour lui faire des bisous, je lui ai légèrement soufflé dessus avec mon nez (juste le souffle de la respiration) et il a immédiatement réagit en me soufflant dessus aussi et en me pouikant  crie lol2 Il avait dû prendre ça pour une technique d'intimidation mais il n'a pas voulu se laisser faire... Maintenant quand je le fais, je retiens ma respiration niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...