fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Et oui en plus de mes chinchilla j'ai toute une troupe Alors je commence par la présentation des mes cochons d'inde : Voilà Cacaouète ma petite maman elle a maintenant 2ans et demi La voilà avec ses 2 petits né il y a maintenant 1 an (sur la photo c'était 3 jours après la naissance )Et une photo maintenant qu'il on grandi Une petite présentation de ma chienne Fripouille maintenant La voilà petite Et voilà une photo maintenant Et maintenant une présentation de ma jument Maggie qui à eu 13 ans c'est une pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelle belle famille ! La photo de Fripouille est trop jolie et alors celle de Maggie qui court... On en parle même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Effectivement sa fait une bonne petite famille et beaucoup de boulot mais ils me le rende tellement tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou45 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ils sont tous mignon , mais ta jument *o* magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Est-ce que tu t'y connais un peu en race de cochon d'inde? Je cherche depuis deux jours sur internet les différente races mais j'arrive pas à être vraiment certaine à 100% de celle des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je connais à peu près les races mais maintenant le problème avec tout les croisements qu'il y a eu difficiles de définir une race exacte sur un cochon d'inde même les miens je n'arrive pas a savoir exactement pourtant c'est moi qui les est fait naitre mais comme j'ai ma femelle qui vient d'animalerie j'arrive pas a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Les miens aussi ils viennent d'une animalerie... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu veux les voir ils sont ici Peut-être que tu sauras quand -même à peu près http://www.forumchinchilla.com/t17969-mes-autres-amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est des poils ra à marquage rouan (c'est à dire qui on des poils blanc avec de leur couleur) Après exactement je ne serais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila02 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Whaoou ta jument !J'ai aussi des chevaux, mais d'autres gabarits; une jument sf de 7 ans et un étalon ardennais de 12 ansBon après j'ai aussi une dizaine de gerbilles, 3 hamsters, 3 lapins, 1 corneille, des chats, monsieur le chichi et peut être des fufus dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Et ben, c'est génial tout ça, j'adore les familles nombreuses .Ta jument est magnifique, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tequila tu a toi aussi une grande famille =) Merci pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Une petite envie de mettre de nouvelle photos de ma jument ! =) Petite baignade dans l'été A la mer, en camargue =D Photo en concour d'équitation wesstern ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Vous êtes jolie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est trop mignon votre complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci beaucoup c'est vrai que avec le temps on lie un lien avec son cheval qui est hors du commun et ensemble on peu tout affronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ta jument est superbement splendide ! Elle est arabe comme moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 très belle tribu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu alors je donne quelques nouvelle de ma troupe en photo =DProfitons encore un peu des champs avant que la boue et le mauvais temps arrive Une petite photo de ma jument en Barrel Une photo lors d'un Pole Bending Une photo en Trail Une nouvelle photo de ma cacaouète Mon petit BenEt ma nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites