OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Voilà ma petite cueillette du jour, feuille de framboisier et rose du jardin ! Il me reste plus qu'a faire sécher tout ca et mes chichis vont se régaler Ces roses sont comestible pour les chichis? Juste pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Les roses doivent être cueillie en bouton et tôt le matin pour avoir tout les apports nécessaires ! je ne sais pas si cette espèce de rose est bonne par contre, j'attend avec toi d'autres réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben j'ai trouvé que deux roses ouverte encore belle et 4 boutons seulement ! C'est déjà un peu tard... (pour la cueillette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne sais pas, je ne suis pas experte en cueillette ^^ je transmet ce que j'ai pu entendre :) attendons d'autres avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Faut voir avec Archi, c'est elle l'experte en cueillette (et en beaucoup d'autres choses concernant les chinchillas il faut dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ARCHI ARCHI ARCHI livre nous tes secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Elle a peut être pas vu ce post. Si j'ai pas de réponse je lui demanderais par mo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites