amandine2907 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dites c'est quoi cette couleur,en noir et blanc je reconnais facilement,par contre j'avoue que quand ils sont dans la gamme de beige je m'embrouille facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Enfin beige quand je le regarde il a des reflets comme gris pâle dans son beige .La photo fait plus beige que réalitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Beige hétéro si le ventre est blanc.Pastel/Tan si le ventre est de la même couleur que le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ben moi aussi je me disais pastel tan,il n'a absolument pas le ventre blanc. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 De rien. Dis, c'est moi ou la litière c'est des pellets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 non c'est de la litiere de resineux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Aah d'accord, suis-je bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c'est ça ,mais c'est un photo prise dans son ancien logis et c'était pas la litiére qui m'a choquée le plus .Il vivait dans une cage plutôt petite a douze ,tous frére et soeur ou maman et petit .D'ailleurs sa mére et en convalescence ,fur-chewing elle a eu trop de portée en suivant et on l'a mise à la reproduction bien trop tôt.Chez moi ils sont chacun chez eux et j'utilise des copeaux dépoussiérés juste dans les coins.De toute façon j'ai des cages assez hautes ils vivent dans les étages et ne descendent au niveau des copeaux que pour faire leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bien alors, tu as fait un petit sauvetage ^^Par contre, la litière n'a rien de choquant : je l'utilise depuis 3 ans, elle est très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 euh en fait j'en suis à une dizaine de sauvetage sur 10 ans je crois .Et en fait je pense que celui çi est finalement celui qui à été le mieux traité comparé aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est super, les chichis ont besoin de gens comme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 amandine2907 a écrit:euh en fait j'en suis à une dizaine de sauvetage sur 10 ans je crois .Et en fait je pense que celui çi est finalement celui qui à été le mieux traité comparé aux autres.Euh... Je suis un peu à l'ouest là... Je t'avais souhaité la bienvenue dans ton post de présentation dans lequel tu expliquais tout et j'avais déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites