Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine2907

Dites c'est quoi ça ?

Messages recommandés



Dites c'est quoi cette couleur,en noir et blanc je reconnais facilement,par contre j'avoue que quand ils sont dans la gamme de beige je m'embrouille facilement.goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin beige quand je le regarde il a des reflets comme gris pâle dans son beige .La photo fait plus beige que réalitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ,mais c'est un photo prise dans son ancien logis et c'était pas la litiére qui m'a choquée le plus .Il vivait dans une cage plutôt petite a douze ,tous frére et soeur ou maman et petit .D'ailleurs sa mére et en convalescence ,fur-chewing elle a eu trop de portée en suivant et  on l'a mise à la reproduction bien trop tôt.Chez moi ils sont chacun chez eux et j'utilise des copeaux dépoussiérés juste dans les coins.De toute façon j'ai des cages assez hautes ils vivent dans les étages et ne descendent au niveau des copeaux que pour faire leurs besoins.clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors, tu as fait un petit sauvetage ^^
Par contre, la litière n'a rien de choquant : je l'utilise depuis 3 ans, elle est très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh en fait j'en suis à une dizaine de sauvetage sur 10 ans je crois .Et en fait je pense que celui çi est finalement celui qui à été le mieux traité comparé aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine2907 a écrit:
euh en fait j'en suis à une dizaine de sauvetage sur 10 ans je crois .Et en fait je pense que celui çi est finalement celui qui à été le mieux traité comparé aux autres.

Euh... Je suis un peu à l'ouest là... Je t'avais souhaité la bienvenue dans ton post de présentation dans lequel tu expliquais tout et j'avais déjà oublié goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...