Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 bonjour , je pense avoir trouvé une bonne cage pour 1 chinchilla .... mais je voudrait d'abord votre avis sur les dimensions ....j'attend vos réponses et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il faut qu'il puisse courir et sauter dedans Moi le miens elle mesure 1m50 de hauteur, large de 70 et profonde de 50 environElle est comment celle que tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il y a mieux pour moins cher, cherche des cages occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 sur zooplus ils font parfois de super réductions sur les cages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis d'accord avec SojuChichi .J'ai vu la tower L souvent d'occasion sur le b** c***... Et pour 80 euros j'ai acheté la tower XL qui fait 1,40 m de haut d'occasion. En cherchant bien on trouve de bonnes affaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu vois, voilà un joli témoignage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui jpense que je vais le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites