Clochette08 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors le mois d'aout à été riche en adoption chez nousNous avons eu des poules avec un poullailier fait par mon homme ( on a recycler une ancienne niche, on y a fait deux pondoires dedans et placé un perchoir ):des chonchons deux frères:TIC et TACEt leur super résidence des beaux jours :Et enfin nous avons adopté via l'association croc blanc un chat. Il s'appelle DARWIN il a un peu plus d'un an et c'est un amour. Le pauvre à connu 6 familles d'accueil avant d'arriver chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'adore tes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Belle petite famille! Votre chat est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'aime beaucoup ce que tu fais pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ADOOOOORRREE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites