Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je vous présente ici les deux bébés d'abby, femelle standard rpac (provenance : chris chinchilla ; 2 ème place ZOLDER 2013) et de joey, mâle white rpac (provenance : chris chinchilla ). Ils sont nés ce matin Une petite femelle standard avec un poids de naissance de 45 gr et un mâle white mosaic avec un poids de naissance de 50 gr.Place aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 felicitations =) Sont meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci je mettrais des photos de leur évolution régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moooh les zoulis bouilles <3 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ils sont trop choupinets la petite femelle a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 de nouvelles photos ...et la petite femelle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Wahou j'adore ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ils sont troooooooooooooooop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Le mâle est RPA selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je ne sais pas ... je laisse le temps me le dire ... Pour sheldon , mon mâle rpa né chez moi ... cela a mis quelques semaines à se dessiner .... on verra j'avais fait plusieurs photos hier soir mais pas le temps de les mettre toutes .... peut être une autre fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 rohhhhhhhhhhh ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merci. Des nouvelles d'eux ... ils poussent bien.Ils sont visiblement rpac tous les deux ... mais pour le mâle j'émets encore une réserve.Ils sont tous les deux disponibles à la réservation. je mettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Les dernières photos ... désolée pour le retard ...Ce sont deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hooo adorable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 des bouilles adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je leur cherche une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites