amandine2907 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Et voila une petite femelle de 8 mois et pas de sauvetage cette fois -çi Elle vient de chez un particulier qui fesait les choses correctement ,parents visible et tout et tout.Ca me change .Elle est minouche comme tout et trés sociable.Je suis encore une fois tombée amoureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle est mimi , on dirait qu elle vient de se reveiller <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 jolie miss, elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle est jolie. Tu vas la mettre toute seule où elle aura un copain/copine de chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Trés jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 rho la bouille j'adore je crois que c'est dur de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Elle vient de chez un particulier sur Bruxelles, ce n'est pas un élevage.Pour l'instant elle est seule mais je pense à lui trouver peut être un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites