Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny38

Grincement de dent

Messages recommandés

Bonjour,
Ma  petite chinchilla est arrivée il y moins de 1 semaine chez moi, elle s'habitue bien a mon copain et moi tout se passe bien.
Mais elle fait un bruit comme une sorte de grincement de dent rrrr 
Pourtant j'ai déjà eu des chinchillas et j'ai encore mon papi de 14ans mais je n'est pas le souvenir de l'avoir entendu faire sa (mais bon au début que je l'est eu aussi j'étais petite on oublie siffle  )
Avez vous une idée ? Elle le fait que quand on met les mains dans la cage alors que elle se laisse caresser sans souci c'est même elle qui viens chercher les gratouilles sourcil1 

Merci d'avance =)

et bien, les miens le font de temps en temps, et rien de grave, juste un moyens de communication ! ^^
je sais que une chichi connu ( gribiche) qui malheureusement est décédé il y a peu, communiquait beaucoup comme ça avec sa maitresse, elle grinçait beaucoup des dents quand elle voulais une gourmandise ou un câlin ^^

la mienne grince des dents quand elle n'est pas contente (je lui dis non car elle ronge quelque chose qu'il ne faut pas), ou alors à d'autres moments mais je ne sais pas pourquoi !

Une des miennes le fait. Pour me dire très clairement qu'elle est frustrée de pas pourvoir passer la porte d'entrée de l'appartement. Et comme si je comprends pas, elle va s'aplatir comme une crêpe devant la dite porte... Un vrai cirque... Elle adooore courir comme une folle dans les escaliers du bâtiment! Mais bon c'est pas possible tout les jours...

Ah ben je vais essayé d'être encore plus attentive pour voir exactement le moment et comprendre le message quelle essai de me faire passer sourire 

• Créer...