archi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout d'abord Décibel, brown velvet , 8 mois dans 3 jours :) Minikubi white mosaic, un anDanette white tan velvet, 10 moisBéchamel white lowe 10 moisMilka violet ebony warp around, 10 moisVishnu extra dark ebony velvet, 7 moisTéton extra dark ebony porteur blue diamond, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Waw j'avais jamais vu un chinchilla aussi noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils sont magnifiques ! Tes extra -dark me font baver d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors moi c'est minikubi qui me fait craquer TOTAL <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour eux On est fiers de nos mamans et papas chichis, ils ont bien bossé et leurs 'bb' devenus grands sont nos ptits chouchoux au caractère en or en + d'être à la hauteur de nos espérances :) Aux shows de l'année à venir, on espère qu'ils feront quelques bonnes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Comme ils sont beaux Milka a bien dépassé sa grande sœur Prune en rondeur... Heureusement, elle est en train de reprendre du poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors là je craque totalement pour Milka Sur la 2ème photo, on dirait trop une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j'adore les deux derniers j'ai un petit faible pour les chichi noirs mais ils sont tous tres beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 moi je craque pour Milka et Béchamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 sont trop beauuuuuuuuux mais j'avoue que je craque aussi pour les extra dark ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 moi je craque sur decibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites