dydy111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 encore une horreur sur le bon coin et je viens vers vous car c'est urgent je crois qu'ils vont mourir s'ils reste dans de tel conditions!! surpopulation, filme plastique (suffoque), poils archis crade, enfin bref une horreur... le tout vendu à un prix minable:ouinnn: pauvre chichis sa me fait mal au ventre....http://www.leboncoin.fr/animaux/529440689.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Seeiiiiggnneeeuuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est affreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wouah ! C'est moi ou ils ont de l'herbe fraiche ??? Je crois que cette annonce mérite de figurer dans le top 3 des pires annonces de chichis que j'ai pu voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et puis c'est un détail au point où on en est, mais vu la taille des petits par rapport aux parents, m'étonnerait qu'ils soient sevrés (comme indiqué)... Me demande même s'ils ont 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui, c'est bien de l'herbe fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et ils disent a contrz coeurPfffff les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est pas,l'herbe le plus choquant... Il a entouré sa cage de plastique! Ensuite, gazon comme litière, 4 chinchilla dans une minuscule cage, dans un état immonde, rien n'est respecté... Et il ose dire qu'il regrette de s'en séparer?! Ces gens sont dégoutant, inhumain, pour moi ils ne devraient pas exister, ils ont un cœur pourri, un esprit vide et aucune valeur. Le pire c'est que de tels âme pourries envahissent la planète...Je lui est écris pour lui communiquer mes amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il y en a 5 dedans ! pas 4 mais 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha oui 5 c'est juste... Quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 OSativaO a écrit:C'est pas l'herbe le plus choquant... Il a entouré sa cage de plastique! Ensuite, gazon comme litière, 4 chinchilla dans une minuscule cage, dans un état immonde, rien n'est respecté...Je suis d'accord que ce n'est pas l'herbe le plus choquant, mais dydy avait déjà dénoncé le cellophane et la surpopulation. Si on commence comme ça, on peut encore trouver un paquet de trucs qui ne vont pas (comme tu dis, rien n'est respecté)... Je ne vois pas de foin (bah non ils ont de l'herbe !), pas d'eau, pas de sable... On ne vois pas la nourriture non plus ??? Ils ont peut-être cru que c'étaient des cousins des vaches : ça broute ! Comme ça, litière et assiette 2 en 1 !Et pour revenir aux petits, si je me base à la taille des bébés que m'ont fait les miens, je dirais bien qu'ils n'ont qu'un mois... A ce point, ce n'est pas de la bêtise ou de l'ignorance, c'est du jem'enfoutisme, et de la maltraitance animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'ai voulu regarder les annonces dans la France entière pour voir un peu si les gens étaient informé des besoins du chinchilla, j'ai vue de ces horreur pouarf envie de vomir... c'est juste des peluches... puis ils les laisse survivre, s'ils le peuvent c'est bien sinon temps pis c'est pas grave ont en rachèteras un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 L'horreur ! Les gens sont inconscient !! Entre ceux là et ceux que je dois absolument placer, j'ai l'impression que les gens prennent des chinchillas sans même se demander ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai partagé un maximum cette annonce sur Facebook, sur les groupes des associations ainsi que dans la région...les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui fanoux ils se font mal traités.... J'espère que quelqu'un vas les aider.... C'est une vraie abomination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci de m'aider j'avais envie de faire quelque chose mais je ne connais pas les démarches, et quand j’étais bénévole à la spa sa ma déprimé de voir qu'on ne peut rien faire avant que les animaux soient en danger de mort.... c'est nul franchement, les chances de les sauver après sont vraiment minim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites