Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichipeg

Séparation d'une cage en deux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide, étant donné que mon mari est partie pour 3 longs mois, je suis donc la bricoleuse pour le moment et je souhaite separer ma cage en deux mais je ne sais pas comment faire .

La quarantaine se termine et je voudrais (pour manque de place chez moi) n'avoir qu'une seule cage) j'ai regardé avant sur le forum pour piquer des idées mais je n'ai rien trouvé.

Je vais me rendre chez leroy merlin mais avant j'ai besoin d"avoir vos conseils

merci à ceux qui m'aideront

coucou 

Tu coupe a mis hauteur ta cage tu prend les dimensions tu coupe une planche de bois à cette taille que tu met dans ta cage et du coup sa deviendra le plafond du chinchilla de dessous et la litière du chinchilla du dessus.
Nous on avait couper une volière en 2 comme sa car quand j'étais petite nos chinchilla a mon frère et moi était pas compatible ils ne s'entendaient pas.

lorsque j'avais ma volière j'avais fixé les planches avec des vis et des rondelles

je vais regarder ca chez leroy merlin , j espere qu ils peuvent me decouper une planche au dimension voulu car j ai pas envie de couper un doigt avec la scie sauteuse bobo 

Oui moi pour ma volière on y avait fixer avec des vis et des rondelles aussi sourire 

• Créer...