SojuChichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ce mardi mon 'tit chou est arrivé. Je l'ai appelé Soju, un mâle White Mosaic VC, de parents Beige Violet et White Mosaic.Il est né le 18 décembre (4 jours après moi ).Un chinchilla très particulier, il a les bottes des Ebony's aux pattes antérieures.Il ne ronge rien dans sa cage, mais lors des sorties c'est autre chose. Concernant l'apprivoisement, je ne sais pas trop, un coup j'ai l'impression qu'il m'aime bien, puis non... Il est bizarre. Mais bon il est venu il y a moins d'une semaine donc je pense que c'est normal qu'il n'ait pas totalement confiance en moi.Voici sa photo de l'annonce (on voit les bottes) :Sur mon lit, lors d'une sortie :Le jour de sa naissance (50g) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il a une belle couleur. Par contre sur la deuxième photo j'ai l'impression que sa couleur tire sur le beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour lui. En fait mynounou, aucune des deux photos ne reflète sa réelle couleur, la première est trop bleutée, la deuxième trop beige. Je pense que si je prends une photo à la lumière du jour ça serait correct mais le problème c'est qu'il dort toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Quand je nettoyais sa cage il est sorti et j'en ai profité pour le filmer, là on voit sa vraie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est très mignon ton loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah oui effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tout beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bien beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites