Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage faite maison

Messages recommandés

Invité
Bonjour a toutes et a tous, voila je voudrai réaliser moi même la cage de mes deux chichis speedy et bob car la leur deviens vétuste et n'est pas très large, elle fait un couloir de 50cm environs. J'aimerai si possible que vous me donniez des idées pour la réaliser sachant que mes deux terreurs sont des petits destructeurs.merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes des tunnels, des hamacs, des étages, moi le miens à un genre de toboggan il s'éclate dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein de possibilité pour aménager une cage, malheureusement, il y en a moins quand ont a des chichis destructeur...
sais tu exactement ce qu'ils détruisent ? plastique ? tissu ? uniquement le bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne conseille pas les hamacs si ses chichis sont destructeurs ! moi sur mes 3 garçons j'ai un destructeur et bien a cause de lui les 2 autres non plus de spoutniks ni de hamacs ! uniquement un pont que j'ai fait moi même avec du bois de noisetier et qui fait la largeur de la cage et des goutières en guise de tunnels dont une qui sert de toboggan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...