archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dim Sum a rejoint la famille. Aperçu en juin alors qu'il n'avait que 3 jours, on avait craqué sur lui et hier nous sommes revenus avec le bonhomme et sa maman de 6 ans (baptisée Nem's) à la maison. C'est un black velvet d'une qualité extra, il fait déjà 350gr , né le 20 juin 2013:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Hooooooo il est juste TROP chou ! On voit bien ses virgules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Très beaux le loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ben il y a de quoi craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merciii pour lui , il s'est vite adapté à la maison, super à l'aise et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est vraiment superbe. Je rêve d'avoir un black velvet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 vous pensez que si je le cache dans mon sac sa va se voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites