Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Ce ne sont pas des peluches !

Messages recommandés

malheureusement il y a des gens qui les prennent pour des peluches !!! @@@ @@@ @@@
combien de gens achètent un animal tout bébé pour leur enfant et lorque l'animal grandit ils s'en débarraassent parce qu'il y a des contraintes qu'ils ne veulent pas assumer
fachefachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement,et ça me rends malade,ça,la preuve avec mon copinou,c'est tout à fait ce qui c'est passé........... fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal de compagnie n'est pas une peluche..Le fait même de devoir rappeler cette phrase aux gens me fait froid dans le dos, tellement elle me parait à l'évidence..On pourrai se demander pourquoi les gens ne se débarrasse pas de leur gosses, lorsqu'ils ont grandi et qu'il ne sont plus bébé..c'est vrai un ado c'est quand même moins mignon qu'un nouveau né..

Tandis qu'avec les animaux, aucun problème pour les balancer sans coeur comme une vieille chaussette, décidemment je ne comprendrais jamais..Ces gens sont irrésponsables et sans coeur, et il devrait y'avoir des listes noir avec leurs noms pour être sûre qu'il ne puisse plus adopter pour à nouveau les abandonnées. Ca me dégoute tous ça...Et dire que ma 2ème minette je l'ai adoptée dans un refuge, ou elle avait été abandonné car elle "était trop câline"!!! Non...mais ou va le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ça me fout en rogne fachefachefachefache
tu vois que je dise Tina est trop caline et hop a la casse, c'est pourtant un vrai pot de colle,mais qu'es-ce que j'aime ça lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...