Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte-nutella

Biscotte et Nutella

Messages recommandés

Ils sont très mignons. sourire
Mais je le répète, ne les fais pas reproduire, ils n'ont pas la bonne morphologie pour. mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben forcément si ils vivent ensemble ils vont faire des petits hein... La reproduction c est sérieux et on ne fait pas reproduire n importe quel chinchilla, pleins de facteurs sont importants, comme leurs origines, généalogie et qualité de la morphologie. Bref... Quand on a des chinchilla de compagnie on ne fait pas de reproduction et on ne forme pas de couple mâle femelle fertile. C est simple à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'arbre généalogique de ma biscotte si je la demande a son ancien proprio (ami) qui élèvent des chichi depuis longtemps (+12 ans sur) quand a Nutella la même la personne qui me l'as vendu connait son arbre généalogique aussi donc si j'ai besoin je peux toujours le demandez.
Apres je connais le principe de pas les mêmes couleurs ensemble sinon Nutella a déjà été papa mais Biscotte n'as jamais eu d'enfant.
Déjà j'aimerais savoir car j'ai lu la quarantaine sur le site mais est ce vraiment obligé le principe de pas dans la même "pièce" car ils sont dans une pièce en longueur chacun aux extrémités et chacun le grande cage (+1m hauteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'ils vivent ensemble, pas de problème mais tu dois castrer le mâle car tes loulous ont de trop grandes oreilles pour reproduire, et on peut mettre les mêmes couleurs ensemble sauf les Whites entre eux et les Velvets entre eux car ces gènes sont létaux à l'état homozygote, donc pas de White x White ou Velvet x Velvet, mais White x Velvet aucun soucis. Et on ne fait pas reproduire deux Violets ou deux Saphirs car ça a un effet affaiblissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre la fin de la quarantaine déjà car bon il vient d'arrivez si je lui coupe les bijoux direct a son arrivé il va pas m'aimez XD XD http://r24.7img.net/users/2413/45/34/46/smiles/246587.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arrêter de croire que les animaux nous aime ou ne nous aimes plus pour des broutilles, ce ne sont pas des être humain, tant qu il est bien traité il est heureux... Ca me semble logique..
C est ta responsabilité d éviter que tes chinchillas s accouplent, par respect pour eux... On dirait que c est la mode en ce moment la reproduction irréfléchie... Ce n'est pas à prendre à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux du moment que tu ne les mets pas ensemble. sourire
Mais sache qu'après son opération il faut encore le laisser seul 1 mois afin que ça se cicatrise et que les spermatozoïdes meurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...