Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daikkiry

Présentation de mes deux chinchillas Harmany et la petite nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je venais me présenter moi et mes deux chinchillas!! J'ai pu faire un peu le tour du forum et je constate qu'il y a énormément de passionnés ici, vous avez tous de jolis chichis avec des photos aussi belles les unes que les autres!!! A mon tour de vous les faire découvrir.....

Sur les deux première photos, je vous présente Harmany, un petit chinchilla mâle de 5ans. Il adore les câlins dans le cou! et comme vous pouvez le constatez, il adore son perchoir à oiseau!!! tous les soirs il met ses deux petites pattes dessus pour avoir ses câlins!!
Sur la troisième photo, je vous présente la petite nouvelle, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, elle a 3mois, c'est une petite fifille, elle s'habitue bien à son nouvel environnement, elle commence à s'apprivoiser, fait des bêtises, un vrai bébé! c'est trognon sourire 

" />

" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la femelle n'a pas un très beau poil par rapport à mon gros loulous! Et je me suis souvenue que les chinchillas là-bas n'avaient pas de terre à bain. J’espère lui récupérer un beau poil, en tout cas elle a découvert la terre à bain, et n'arrête pas de s'y rouler, un bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poils va devenir plus beau avec le temps et le sable, en plus elle est bien jeune donc elle va encore changer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes deux protégés :) le coup de se mettre en position pour les câlins c'est cool :)

Petite question par rapport à cette photo :

daikkiry a écrit:


" />


Aurais tu des photos du coté latéral droit (donc gauche sur la photo) de ton loulou ? Il semblerait qu'il fasse du fur chewing mais d'autres photos aideraient à t'informer et te conseiller avant clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la photo date un petit peu, mais j'ai une photo ou on voit l'autre coté
[img][/img]

Je vous remercie tous pour votre gentillesse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée la photo, où il est sur son tronc date, cell-ci a quelques semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikkiry a écrit:
Et bien la photo date un petit peu, mais j'ai une photo ou on voit l'autre coté
" />

Je vous remercie tous pour votre gentillesse =)
c'est le coté droit actuel qu'il faudrait voir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo avec le 'tronc' on voit sur le flanc, des 'trous' dans la fourrure, qui ne sont pas là sur la photo que tu as ajoutée après clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikkiry a écrit:
Il n'a pas de trous je fais attention mais des fois on ne sait jamais....
;) on peut faire attention au max, si le chichi faut du fur chewing, c'est comme les gens qui se rongent les ongles, c'est une 'manie', qui va , qui vient, qui passe .. ou pas clin ce n'est pas 'mal' faire ...mais voilà si il est maintenant comme sur ta dernière photo, c'est que là tout est ok clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est comme sur la derniere photo ( elle a 3 semaines) celle du tronc, je venais de l'avoir et il était stressé comme tout, il perdait bcp ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikkiry a écrit:
il est comme sur la derniere photo ( elle a 3 semaines) celle du tronc, je venais de l'avoir et il était stressé comme tout, il perdait bcp ses poils.
les 'trous' sont pas dû à des lâchers de poils de 'peur'.. c'est des 'trous' de mâchage..
Refais quelques photos pour voir alors clin car je m'embrouille avec quelle photo est la + récente clin et comme ça , si on sait , on saura t'aider et te conseiller au mieux clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...