daikkiry 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Première sortie pour ma poupette, tout s'est bien passé, je cours partout et je saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Génial . Elle a l'air de venir facilement sur toi en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 et ben original comme nom ca me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikkiry 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci bcp, j'aime l'originalité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 toute mimi!! Oui le prénom est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui pas banal comme prénoms j'avais encore jamais vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites