co13 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, je voulais vous demandez de l'aide afin de connaître la mutation de ma petite chinchilla =)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Elle est très belle en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 j'allais dire aussi beige hétéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mynounou a écrit:Elle est très belle en tout cas .Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites