Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinFeez

Tâches noires dans l'œil

Messages recommandés

Hello !

Je me pose des questions sur la vision de ma femelle de 5 mois. Elle est chocolat avec des yeux d'albinos. Ce soir pendant une sortie j'ai regarder ses yeux rouges et j'ai vu des tâches noires "rectangles" dedans. Est-ce normal?
Avant d'avoir vu ça je me demandais déjà si elle voyait correctement, parce qu'elle sursaute bcp, fonce un peu n'importe où pdt les balades, reste tjs collée à Ginfeez et semble perdue dès qu'elle ai seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu L as achetée ou ta chichi? Je ne connais pas trop les problèmes de vision des chichis donc je sais pas trop te dire... Et oui ca serait bien d avoir une photo d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à prendre des photos de ses yeux mais j'arrive pas a les mettre sur le forum ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà, pas évident de prendre des photos mais ça donne une idée.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est extrêmement bizarre ! ohhh 
La couleur rouge des yeux des Beiges est due à l'absence de pigmentation, ce qui rend visible les vaisseaux sanguins, et je pense qu'en fait ta chichi a les yeux "partiellement pigmentés". Je sais pas si ça existe mais c'est ce que je pense. goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est peut-être une bonne théorie SojuChichi student  Ca reste à confirmer mais j'espère que c'est ca et qu'elle voit bien cette titoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'une animalerie...
J'espère aussi qu'elle voit correctement mais comme j'avais des doutes je me suis demandée si ça pouvait être lié à ça !
Elle est quand même super active, pas abattue donc je me dis que c'est plutôt bon signe ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que personne n'aie de réponses à te donner. Tu as pensé à apeler un véto pour lui poser la question? Lui pourra certainement te répondre, un nac de préférence pour être sure qu'il connait les chichis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut trouver ça chez l'homme aussi.

C'est une anomalie, qui n'affecte en rien la vision ! on trouve ça aussi chez certaines races de chien.

Par contre pas de repro pour ta louloute ! Même si le fait qu'elle vienne d'une animalerie est déjà rédhibitoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...