Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Lacer Sucré !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Petit problème hier soir, Pendant que je mangeais tranquillement des bonbons .. Pleins de sucre dessus en plus .. Lola ma piquer un morceau et la avaler... J'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'elle avait le lacer dans la bouche.

Bon heureusement c'est vraiment un petit morceaux , mais pensez vous que sa va lui causer problème ?? Je l'ai veiller cette nuit et rien à signaler, ce matin non plus ...

Celle là, elle en loupe pas une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça lui posera problème surtout si elle a mangé un tout petit morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va rien lui arriver t inquiète. Un jour je me faisais une tartine, un peu de confiture est tombee et ma chichi à tout léché ! Elle est toujours en vie. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je me poser la question car c'est quand même recouvert de sucre ^^
C'est ça qu'on appelle des lasser sucré ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol rougi (Faut que je retourne à l'école je croix bien ... La honte !! lol )
En faite "lacer" me semblait étrange, mais j'arrivai pas à trouver ce qui ne coller pas mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt lié aux accents, j'ai remarqué qu'en France on prononce souvent le "è" en tant que "é" : lait = lé, je fais = je fé, etc. C'est pas la honte, c'est juste que tu as un accent, rien de bien grave. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un accent, je suis proche du canada et quand je suis aller en France, les gens trouvait que je parlais avec un accent canadien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...