fanny38 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, Comme j'ai récupérer ma chinchilla qui allais être "abandonnées" je ne c'est pas d'où elle viens (il me semble de la Drôme vers Pierrelatte) et du coup je ne c'est pas de quelle mutation elle est ? Pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je dirais White Ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui j'hésite entre white Ebony et mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je pense que la base de la queue est beaucoup trop foncée pour être White Mosaic, je suis sûr et certain qu'elle est White Ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui, white ebony, et il ne semble pas y avoir de velvet, même si pour en être sûr il faudrait connaître les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 elle a les bottes sur les pattes avant donc white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites