Zephyr11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon ben après quelques mois de tranquillité, sans souci, la trêve est terminée.Depuis 3 jours, Aphro ne mange plus. Cela doit faire quelques temps que ça dure car elle a perdu 80gr en 3 semaines. Mais comme elle met un peu de nourriture partout, difficile de s'en rendre compte. Bref, après la pesée d'hier soir... véto ce soir. Le transit n'est pas arrêté. Elle a fait quelques crottes directement sur la véto. Celles-ci étaient un peu molles mais correctes.Bref, début du traitement pour dynamiser le transit et demain, radio pour vérifier les dents et l'abdomen, car elle a des dilatations.Bref, j'espère que le diction jamais 2 sans 3 est faux car après Ozzy et Loula, je n'ai pas envie d'une 3ème au chichimetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pauvre louloutte, j'espère que ça va aller pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Mince elle a d'autres soucis de santé où c'est la première fois qu'elle te fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh , j'espère que ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci. J'attends avec impatience le début d'après-midi pour avoir des nouvelles... Mais j'ai peur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J espère que tout ira bien pour ta louloute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Alors quelles sont les nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je viens d'y passer et elle n'a pas pu être anesthésiée car son transit n'est pas encore au top. Le véto a regardé ses dents comme il pouvait mais n'a rien remarqué de particulier. Sinon elle a la forme et a pris au gavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon, elle est en forme c'est déjà ça! J'espère qu'il va trouver ce qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben en fait elle n'a jamais perdu la forme. Je me suis vraiment aperçue en la pesant.Oui j'espère aussi qu'il va vite trouver, dans un premier temps pour son bien-être, et dans un deuxième temps pour mon porte-monnaie car il ne faut pas se voiler la face, même si on assume de prendre un animal, les frais véto peuvent vite monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Les dernières nouvelles: son transit va bien, elle urine bien et a même mangé un peu toute seule. Normalement, anesthésie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bon courage et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah c'est bon signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voici les dernières nouvelles: Aphro a 2 infections dentaires. En fait, elle a des espaces entre la gencive et les dents. Les bactéries viennent se loger dans ces espaces et provoquent des infections.Donc gros traitement antibiotique et peut-être, j'espère, retour à la maison demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouille, pauvre petite j'espère qu'elle va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 arfff bon courage et grosse caresse a Aphro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 On lui souhaite de vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Mercinouvelles pas très bonnes aujourd'hui.Moi qui pensais la ramener cet après-midi, je tombe de haut.Beaucoup de gaz dans son abdomen, infection au niveau de la cavité nasale... bref...Cependant, elle a de l'appétit et est demandeuse au gavage. Mais transit pas terrible.Nouveau traitement antibio + inhalation.On fait le point lundi pour voir si on continue ou si on arrête tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je vais la chercher en milieu d'après-midi.Retour à la maison avec gros traitement antibio, inhalation et gavage si nécessaire. Donc pas sortie d'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Aphro est de retour à la maison.Traitement antibio, anti inflammatoire, inhalation, comme prévu.Elle était contente de retrouver sa cage et sa terre à bain.Mais je ne me voile pas la face. Si tout se passe bien, contrôle dans 10 jour. Et si ça évolue mal, ben j'aurais une décision difficile à prendre, mais je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bon courage à toi et à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 courage c'est le moment le plus difficile de se dire qu'on vas peut étre les perdre, j'ai eu des problémes de transite avec ma dolly c'est vraiment dur quand il partent doucement comme sa j’espère vraiment que ton chichi va se rétablir et que sa n'aura été qu'une frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci beaucoup à vous tous.Aphro mange quand même toute seule. Pas des quantités extraordinaires, mais c'est déjà pas mal. Son transit n'est pas à son top, mais il est tout de même présent.Ah par contre les friandises (fleur de mauve, feuilles de noisetier et compagnie) là il n'y a pas de problème, ça va tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est déjà très bien quelle mange !Fait lui plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle reste gourmande , c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon Courage ! En général les chichis sont content de retrouver leurs cages, leurs p'tites maisons et tout, ral le bol des vétérinaires, avec du monde qu'on connait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quelques nouvelles: aujourd'hui, visite de contrôle 10 jours après le retour à la maison. Plus de trace d'infection pour l'instant. On continue l'antibio car son nez coule toujours.Sinon, Aphro se nourrit seule et reprend doucement du poids.Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah c'est encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ha c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites