Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Soir ou matin ?

Messages recommandés

Alors voila le souci,

Je donne a manger a mes chinchillas, mais jsais pas si c'est l'automne ou quoi mais ce sont des OGRES !
Ils mangent tout en une demi journée, pourtant je leur donne bien touuut ce qu'ils doivent manger,
je voulais savoir si vous donniez le soir ou le matin, parce que moi pour l'instant je leur donne le matin mais bon le soir je dois leur en redonner parce qu’ils me supplient derrière leur petits barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne le soir..et comme le matin il dort beaucoup..ça permet de le faire patienter jusqu'au soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... C est un peu égal tant qu il mange sa ration de 30gr, quand il n y a plus de pellets ils vont manger le foin. Moi je ne procéde plus par portion, je rempli la gamelle et je leur donne une tonne de foin comme ca ils mangent à leur faim ce qu ils veulent. Aussi je sais pas quel marque tu donne, moi c est les complete et 30gr ca représente même pas la moitié de la gamelle, ca,me dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leurs mets le soir , j'ai pesée une fois la gamelle pleine par curiosité , total pas tout a fait 150 gr , ils ont sa tous les soirs , le matin il reste pas tout le 1/4 , ils finissent le reste dans la journée avec le foin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne le soir, par habitude et praticité. Ils en mangent une bonne partie la nuit et le reste dans la journée qui suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je donne le soir après la sortie

Ils mangent la plus grande partie la nuit et le reste dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il mange jamais toute leur gamelle de pellet, et ils mangent pas mal de foin, mais il le tri énormément ! rrrr et après il traine et du coup ils font pipi dessus. Je t’explique pas l'odeur berk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le foin j'ai le meme soucis avec le couple ! j'ai l'impression qu'il font un nid.
Du coup je fais comme vous, le soir, et j'en donne un peu plus au couple parceque ils mangent TOUT en une nuit... je pense qu'ils sont affamés, ils devaient vraiment etre mal traité la ou je les ai récupérés >< ( déja ils avaient pas de foin la bas...peut etre pour ca qu'il savent pas qu'il faut pas le mettre par terre :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colinette , j'ai 2 de mes garçons qui s'amuse a trier le foin , pourtant ils connaissent bien ! une tige ne leurs plait pas hop sa balance !
niveau foin chez moi ils gaspillent beaucoup beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi ils jouent avec, puis quand la femelle a LE brin géniale, le male lui court aprés. C'est marrant a voir, mais heureusement que j'ai du foin d'avance quoi... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil le soir la ou ils sont le plus actif car c'est la qu'ils vont manger le plus, la matin ils auront les reste vue qu'il ont plus tendance à dormir et grignote un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...