flopsie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Suite à un sauvetage (la personne voulez le balancer en foret) j'ai donc récupèré un chinchilla de 3 mois qui été soit disant très méchant et mordeur.Il a été séparé de sa maman à 1 mois.Nous l'avons récupéré samedi dernier en urgence, il est donc pour le moment dans très grande cage à lapins.Mercredi nous avons acheté une grande volière sur le bon coin, mon mari va lui fabriqué des étages etc demain.Nous l'avons appelé Kiko, il est peureux mais pas du tout méchant.Je n'y connait rien en chinchilla, mais grace à vous j'apprends des choses tout les jours pour m'occupé au mieux de lui.il est gris clair, je ne sais pas comment ça s'appelle, voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est trop mignon ! C'est un standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est très beau je suis sure qu'il sera très heureux avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci, je ne pense pas qu'il soit standard, il est plus clair en réalité que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il y a des nuances dans le standard allant du light au dark, c'est comme l'Ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah ok, merci j'ai encore apprit une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh le pauvre, sevré de force à 1 mois... Normal que ça l'ait un peu perturbé ! Heureuse de voir qu'il va être maintenant bien choyé ^^Bienvenu à lui et félicitation pour le sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Il est super mignon. Bravo pour l'avoir sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci, on va lui fabriqué des étages pour sa voliere aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tout mimi! Et félicitation pour ce sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi je le vois comme un petit standart ! mais qu'il soit standart ou autre il reste très mignon tout plein ! et encore félicitation pour se sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Il est très mignon je suis certaine qu il se plaira chez vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci, on apprends à se connaitre aux fils des jours et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 On dirait un saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 jolie ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopsie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 très mignon, il a de la chance que tu l'ais récupéré le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites