manzelkat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour voilà j'ai acheter une sorte de pierre de vitakraft vita fit minéral dont la composition est 29% calcium 0.9% phosphore 0.2 % sodium et 45 Mg/ kg de iodé est ce bon PSk c pas spécial chinchilla mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il me semble que les pierres de calcium, les comprimés de calcium et les os de seiche c'est seulement en cas de carence en calcium, je suis pas sûr à 100% mais si j'étais toi j'enlèverais par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzelkat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il ont les dents blanche et j'avais vu je crois c'était sur ce forum quesa voulait dire qu'il était carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui les dents blanches sont souvent synonyme de carence. Tu peux leur laisser en surveillant l'évolution, et leur retirer dès que les dents sont à nouveau orange.Mais il est important de trouver l'origine de cette carence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzelkat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Alimentation je pense ils sont au nature je fais la transition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites