melanie26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous!! Comme certains l'ont su j'étais à la recherche d'une petite femelle et j'ai trouver mon bonheur à quelques minutes de chez moi, une jeune femme qui devait s'en séparer car perte de boulot et retour chez les parents ...J'avais dis pas de couleur claire et pas de standard.... mais j'ai craquer quand même devant sa petite bouille!! Hanaé, 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bravo, elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 hoo quelle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle est belle, je connais aussi le craquage sur le chichis qu'on ne voulais pas, ca m'es arrivée aussi. Aujourd'hui je me rend compte que c'est l’excitation souvent qui nous fait faire des choix différent de ce dont on pense quand on a pas de chichis devants nous...Car quand ils sont devant nous... Faut l'avouer ca change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 normal que tu es craquer devant ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites